Besoin d'un Feed-back sur la landing page de mon client

Bonjour, je vais faire une campagne google adwords pour un de mes clients artisan (cuisines, salle de bain…).

Je voulais avoir votre feed-back sur la landing page que je lui ai créé avec Lead Pages : ergonomie, message publicitaires, emplacement et répétition des boutons d’actions…

Votre retour m’aidera à mieux optimiser sa landing page et les futures que je créerais.

Merci par avance, Fred

Sa page est ici : https://inocom.leadpages.co/bardetpierre/

Bonjour Frederic,

Tout d’abord, la meilleur façon d’obtenir du feedback véritable sera de tester votre page et d’analyser les résultats.

Évidemment, le contenu de votre landing page doit être en lien directement avec vos mots-clés ( plus précisemment le “user intent”) pour obtenir un “quality score” élevé… donc dépendemment les mots-clés pour lesquels vous faites les enchères, vous pourriez y apporter des ajustements ou même avoir une page personnalisé pour les salles de bain et une autre pour les cuisine par exemple. Toujours en tenant compte du “user intent”.

Finalement, j’ai remarqué quelques éléments qui, selon, mon expérience pourrait être optimisés.

  • Avoir différentes méthodes pour contacter l’entreprise. Par exemple, le numéro de téléphone pourrait être placé pour plus de visibilité.
  • avoir différents lien internes pour les différents stades du “funnel”. Par exemple, quelqu’un qui cherche à trouver des modèles pour sa cuisine mais n’est pas prêt à acheter.

Pour terminer, j’ai cru que la question dans le haut “en quoi puis-je vous aider” était un champ de recherche… c’est mon expérience utilisateur personnel, mais peut-être que cela peu porter à confusion. De plus le CTA qui suis n’est pas en lien avec la question.

Voila quelques pistes, j’espère vous avoir été utile :slight_smile:
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci pour ce retour :slight_smile: si d’autres personnes veulent me donner leur feed-back ce sera grandement apprécié :wink:

Frédéric