Besoin de vous! Notre pub, c'est super ou c'est de la m**de

Bonjour à tous,

je me présente, Jean-Sébastien, directeur des TICs pour Sauvegardez-vous.

Je vous soumets ma publicité format feuillet imprimée.
Sans que j’ajoute des renseignements sur mon sujet ou sur ma cie, j’ai besoin de vous pour me dire si vous comprenez la pub ou si je suis perdu.

En regardant, la pub, s’il vous vient des questions / Première impressions, j’aimerais les connaitre pour améliorer la présentation du service…

merci de votre temps,

voir la pub PDF
https://sauvegardezvous.ca/wp-content/uploads/2016/09/feuillet-soyez-assiste.pdf

voir le landing page reliée à cette pub
https://sauvegardezvous.ca/fr/soyez-assiste-landing/

pub FB

1 « J'aime »

Salut Jean-Sébastien, ta pub est très claire et bien épuré.

Bonne continuité|

1 « J'aime »

merci :slight_smile:

LOL l’ordinateur en feu!

Est-ce que tu as un mécanisme en place pour calculer ton coût par Lead?

humm. c’est tout nouveau donc je ne connais pas la réponse.

Mais, j’utilise FB ads avec pixel sur l’event ‘pageview’ et l’action sur les boutons.
(et pour futur retargeting)
Mailchimp pour l’enregistrement des courriels.

Est-ce que je m’en tire bien?

Edit: Ah, dans le business.facebook , j’ai 0,64$/par clic sur la pub en mode CPC.

1 « J'aime »

Tu t’en tires bien!

By the way edit ton post à la place d’en refaire un autre parce que mon système limite les post par jour des nouveaux membres ^^.

L’idée c’est que tu te fais une conversions personnalisés qui track la page de remerciement pour savoir ça te coûte combien par lead! Comme ça tu sais exactement si ta pub te fais faire ou perdre de l’argent!

1 « J'aime »

ok, je vais regarder. Laisse moi digérer le tout cette nuit! merci,