Besoin de votre avis sur mon site web!

Bonjour tout le monde!

Bon, je me lance! J’ai travaillé pas mal fort pour mettre en place mon site web et j’aimerais avoir votre avis.

J’ai tout fait moi-même sur Podia avec zéro connaissances en informatique, graphisme et cie.
La formation pour violoncellistes débutants est en prélancement (sur Podia, ça veut dire que les gens peuvent seulement s’inscrire par courriel pour savoir quand elle sera disponible).
Et aussi, juste vous dire que le projet Bach sans perruque sera à développer dans un 2e temps. Pour l’instant, je me consacre à PraticoCello. Mais pour des raison financières (et aussi parce que je pense que les projets peuvent être complémentaires), les 2 projets coexistent sur mon site pour l’instant. Et grâce à mon mini-cours gratuit sur Bach, je récolte tranquillement des courriels pour le futur.

https://www.catherinemathieu.ca/

Alors, dites-moi si :

  • vous comprenez ce que j’offre :wink:
  • vous trouvez que tout ça se tient (est-ce qu’il y a trop de pages?)

Merci pour votre aide!

Bonjour,
J’ai essayé de naviguer sur ton site et j’ai trouvé la navigation un peu flou.
J’ai trouvé qu’i l y avait trop de page avant de pouvoir lâcher son mail.
Voilà sinon l’idée est vraiment chouette étant moi-même musicien.
Je te souhaite plein de succès !

Mikaël

@mikael.birraux
Merci pour ton commentaire!
J’avais effectivement l’intuition qu’il y avait trop de pages… Je vais essayer de voir comment arranger ça.
Merci encore :slightly_smiling_face:

Disons que déjà à la 2e pages avec le bouton je me lance je croirais soit pouvoir m’inscrire soit avoir un popup pour donner mon email et avoir plus d’information

Allô :slight_smile:
C’est clair pour moi et j’aime son côté tout simple

1 « J'aime »

Moi je veux voir sur ta page d’accueil une vidéo de toi qui joue du cello!

Inspire-toi de masterclass.com pour la façon de présenter et vendre, ils sont super bons! Bien sûr, ils ont une qualité de production impossible à reproduire, mais regarde le storytelling et la façon d’apporter le sujet.

https://www.masterclass.com/classes/itzhak-perlman-teaches-violin

3 « J'aime »

Il est beau est épuré sur le look, cela dit j’ai trouvé qu’il aurait manqué ce petit quelque chose de vendeur qui fait que j’aurais eu envie de m’inscrire si je voulais apprendre à jouer. @Olivier_Lambert a raison, ce serait sans doute déjà une bonne chose d’ajouter toi qui joue et obtenir quelques trucs pour la rédaction marketing. Mais à part ça, beau projet prometteur. Je te souhaite beaucoup de succès! :blush:

1 « J'aime »