Bonjour à tous!
Il y a un moment, j’avais demandé l’avis de la communauté sur mon logiciel de gestion d’horaire de travail OptiHoraire. C’est un logiciel qui vous permet de générer votre horaire de travail automatiquement et d’éviter d’avoir à assigner les employés sur les quarts de travail manuellement. OptiHoraire gère tout, les disponibilités, les qualifications, les contraintes, etc…
Une des chose qui était ressortie était que c’était fastidieux de tester mon produit. Certains avait eu des problème avec leur anti-virus lors de l’installation de l’application Windows, d’autres avait trouvé la procédure de création du premier horaire trop longue.
Depuis ce temps, j’ai entièrement refait les interface de mon application en web. Dorénavant, plus rien à installer et j’ai tenté de simplifier la création du premier horaire au maximum.
J’aimerais avoir du feedback sur la nouvelle façon de faire. Avez-vous encore des irritants? Est-ce qu’il y a des choses qui ne sont pas claires?
Pour tester le tout, rendez-vous au www.optihoraire.com et créez un compte démo. Normalement, créer un premier horaire de base avec 3-4 employés ne devrait pas vous prendre plus de 5-10 minutes, sinon je n’ai pas bien fait mon travail.
Merci à l’avance et au plaisir d’avoir vos commentaires!