Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du marketing digital et de l’entreprenariat, et je me permets de venir vous demander de l’aide dans ce super forum.
Alors voilà, je teste actuellement une idée de startup, qui est une plateforme pour les musiciens dont vous pouvez retrouver la landing page à l’adresse suivante: http://unbouncepages.com/vacrm/ .
Pour attirer du trafic dessus, j’ai lancé une campagne de publicité Facebook ciblée sur les musiciens “sérieux” avec leur projet musical (type musicpreneur).
Après deux journées de diffusion (sur 3 prévues), j’obtient les résultats suivant: 486 personnes atteintes, 26 clics sur ma publicité, pour 6 adresses e-mails récoltées. J’ai ainsi un taux de conversion sur ma landing page de 23% et un taux de résultats Facebook de 5,28%.
En lisant certains articles de blog, on dirait que mes résultats sont pas si mal, bien que moi je trouve cela très faible (seulement 6 personnes souhaitant potentiellement acheter mon produit …).
Selon vous, comment interpréter ces premiers résultats ? Sachant que c’est pour tester une idée de business, il serait peut-être judicieux de laisser tomber cette idée au vue de ces maigres résultats ?
Merci d’avance pour votre éclairage sur le sujet.
Camille