Besoin de conseils ou de suggestions pour recréer un type de formulaire dans Wordpress

Salut, petite question. J’aimerais recréer un truc comme ceci dans Wordpress. Qu’est-ce que vous me conseilleriez? Est-ce qu’un plugin Wordpress ferait la job, est-ce qu’il serait préférable d’utiliser un service comme Typeform (ou autre) ou bien il serait nécessaire de travailler avec un développeur?

Si je comprends bien, tu pourrais prendre un plugin de Quiz comme Thrive Quiz.

Chaque question peut donner un score pondéré et à la fin tu peux faire un total ou quelque chose dans le genre.

Pour afficher les métriques au fur et à mesure, je ne suis pas certains que tu puisses par contre!

Ouin c’est la dernière partie qui m’inquiète parce que pour le reste ce serait juste des trucs de conditional logic machin. Sinon i guess que je vais devoir trouver un dude pour coder cette partie, si tu connais quelqu’un je suis preneur.

Gravity Forms pourrait sans doute te permettre de réaliser ce genre de fomulaire. Il y a aussi plein d’add-ons intéressants!

NinjaForms est beaucoup plus user-friendly, mais moins puissant. Il reste que ça peut être une option intéressante:

https://ninjaforms.com/extensions/

Oui merci j’avais commencé à voir si Gravity forms pourrait faire la job mais il y a des trucs dans mon projet qui vont au delà de ce qui est possible de faire avec un simple plugin de formulaire. Par contre je n’ai pas fini dexplorer les add-ons.

Un bon développeur pourra te personnaliser Gravity Forms en un rien de temps, c’est super flexible et polyvalent comme outil, en plus d’être vraiment puissant!

Merci, est-ce que tu as quelqu’un de sympathique et compétent à me suggérer au besoin? C’est pour un très beau projet.

Je travaille avec @ericstamant et il est super! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.