Besoin de conseil - Programmer un lien entre consommateur et commercant

Bonjour,

J’ai un projet de site offrant des services semblable à Carwow (https://www.carwow.co.uk/) mais dans un autre domaine.

Je maitrise le côté marketing web / Création de valeur pour les clients.

Je suis plus dans l’inconnu pour ce qui est du système de demande et de réception de soumission ainsi que le chat.

Existe-t-il des pluggins déjà existant pouvant faire ce travail?

Si non, à quoi dois-je m’attendre en terme de complexité de programmation.

J’utilise pour l’instant Wordpress pour mon blog, j’aurais aimé pouvoir y intégrer la fonctionnalité de demande de soumission.

Merci!

Est-ce que tu dois remettre la feuille de soumission pour qu’ils la remplissent après?

Pcq la manière la plus MVP est un pdf lol téléchargeable sur le site et qu’ils renvoient par email ou par un formulaire (Contact Form 7 ou autre)

Pour le Chat, encore le plus MVP c’est Messenger… sinon y’en a pleins comme LiveChat et Tidio. Si tu veux payer le prix, y’a Intercom qui est pas mal complet en funnel et tout

Pour un plugin qui fait les deux, j’en connais pas. Peut-être Zendesk, ils ont beaucoup de features. La tranchée l’utilise, alors Oli pourrait te le dire.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.