Besoin de conseil pour un site d'affiliation

Bonsoir j’aimerais créer un site d’affiliation dans la niche du divertissement Farfelus … je crois qu’il y a un bon potentiel pour créer du contenu (viral) sur Facebook. L’Objectif serait de cibler une catégorie de gens sur Facebook afin de bâtir ma page et à la fois amener du trafic sur mon site, leur offrir du contenu divertissants qui donne envie d’être cliqué et ainsi créer des liens d’affiliations sur Amazon puis créer un sentiment de confiance et de constance envers mon audience afin d’obtenir leur adresse courriel pour continuer à les divertir.

Ps. Je connais au moins 4 site web qui fonctionne très bien au État-Unis

Les questions sont:

  1. Quels types d’audience selon vous aimes un site web comme?www.thisiswhyimbroke.com
  2. Quels autres stratégies je pourrais utiliser pour obtenir leur email?
  3. Quels types de séquence courriel je pourrais envoyer?

Si vous manquer d’information n’hésiter pas :slight_smile:

Salut,

En fait tu as besoin d’une stratégie complète pour ton idée :slight_smile:
Étudie l’avatar client va t’aider avec Audience insight de FAcebook et en mettant leur page dans la recherche. Il va te faloir énormément de budget pour lancer un site pareil et pour créer la notoriété de base.
Pour la séquence de mail. Inscris-toi à celle de ceux aux USA et fait mieux qu’eux.

1 « J'aime »

Moi j’aime ça hahahaha!

Concours, sondages…

Un courriel par jour, tu présentes une bébelle cool par courriel avec un lien qui offre un rabais valide pour 24h.

1 « J'aime »


image

2 « J'aime »

J’ai vrm hâte au NoPhone Air X!!!

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: très léger et s’agence avec absolument TOUT!!! hahaha