Besoin de changement

À propos de moi: Salut! Je suis très heureuse de me joindre à vous! Comment dire, je crois que je vous cherchais… Je stagne présentement et j’ai un urgent besoin de changement!

J’aime beaucoup apprendre: je serais restée à l’université toute ma vie! J’ai une formation en littérature (par passion pour tout ce qui touche à l’écriture), en journalisme (par passion pour la communication) et en enseignement au cégep (pour pouvoir manger! :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Je travaille présentement en édition, mais je suis fatiguée de la gestion. :roll_eyes:

Je veux plus de créativité, plus de liberté dans ma vie professionnelle!

J’aimerais aussi être à mon compte afin de travailler selon mes valeurs et non celles de mon employeur. J’adore la nouveauté et apprendre de nouvelles choses, alors je pense être au bon endroit!

À propos de mon entreprise: Elle n’est encore que fictive, mais pourtant je l’aime déjà! Elle me passionne et me permet d’aider les autres à la mesure de mes talents.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Honnêtement, je ne sais pas trop par où commencer pour faire ce changement de carrière. Je me suis déjà abonnée à la formation du Bootcamp entrepreneurial et j’ai hâte de commencer le tout!

Mes champs d’intérêt:

La littérature sous toutes ses formes, la communication également, la science et beaucoup d’autres choses qui ne me viennent pas à l’esprit!

Mes 3 activités préférées:

Eh bien, j’adore manger du chocolat, ou encore mieux de la crème glacée au chocolat, en lisant un bon livre ou en écoutant une série Netflix! Mais attention, je ne suis pas toujours une patate de divan! J’aime aussi les randonnées en montagne (un peu trop selon mes enfants), le ski et le tennis.

Au plaisir de vous côtoyer!


7 « J'aime »

Salut Catherine, bienvenue sur La Tranchée! :blush:

C’est super que tu sois inscrite au Bootcamp, je suis convaincue que ça va beaucoup t’aider dans tes réflexion et ton orientation pour que tu puisses entamer ce prochain chapitre!

N’hésite pas à nous partager ton parcours et poser les questions qui te viendront sans doute en tête au fil du temps!

1 « J'aime »

Lorsque j’ai fait le test Strengths Finder, j’ai été surpris que le premier était Learner. On se rejoint sur ce point :grinning:.

Est-ce que tu le connais?