Bonjour
Pour le compte d’un client, j’aimerais avoir des avis concernant l’idée de ma stratégie d’acquisition de clients.
Tout d’abord, mon client à une entreprise BTOC et son service est qu’il met en place les vitres teintées sur les voitures de ses clients.
Les principales raisons pour lesquelles les personnes mettent sur leur voiture les vitres teintées sont :
-
L’esthétique
-
l’antichaleur
-
Anti-effraction
Voici mon idée
1 - Publicité Facebook
Le format
je pense réaliser un split-test entre une vidéo et une ou un défilement d’images.
Pour la vidéo, j’ai pensé à montrer certains moments de lui en train de réaliser pour l’un de ses clients la mise en place de vitres teintées.
Pour l’image, je souhaitais partir sur une image fixe en le montrant en train de travailler ou bien un défilement d’images qui montre les voitures qu’il a réalisées par le passé.
Pour l’appel à l’action :
j’hésite entre les rediriger vers une page de capture ou vers Messenger avec un bot, les 2 vont permettre au final de proposer un rendez-vous ou un appel téléphonique.
Pour le texte je n’ai pas encore vraiment réfléchi, mais si vous avez des idées n’hésite pas
Qu’en pensez-vous ? Et n’hésitez vraiment pas à me donner des idées, merci pour vos réponses