Besoin d'aide rapidement sur une campagne buzz qui vient tout juste de dégringoler

Bonjours à tous. Depuis bientôt trois semaine j’ai lancé une campagne de 6 ensembles soit des groupe d’âges qui ont chacune deux des meilleures publicités après plusieurs test ab. Donc en gros, j’ai 12 publicités qui roulent en se moment dans Montréal Laval dans un rayon de 50km soit dans 6 ensembles. Je pète des scores soit 506 conversion pour 1300$ à 2.58 par résultat et 29cent du cpc. Depuis hier, malheureusement, j’ai passé de 58 conversions à aujourd’hui 5 conversions… Mon graphique est malheureusement en chute! Je n’ai pas touché aucunement à mes publicités sauf augmenter jeudi les enchère de 15$ è 20$ par jour pour deux des ensembles seulement donc les autre sont à 10$ ou 15$ par jours.

Questions importantes:
Est-ce que j’ai monté trop vite mes enchères alors que je monte de 5$ par semaine qui selon moi est raisonnable.
Est-ce que ma campagne est simplement entrain de s’essouffler? Si oui que dois-je faire?
Est-ce okay si je repart la même campagne au même endroit étant donné que la campagne s’essouffle peut-être?
Quelle stratégie dois-je prendre pour réutiliser ces 12 publicités qui fonctionne déjà bien dans Montréal Laval?
J’ai besoin d’aide svp, sauf qui peux amis marketeurs!..

C’est quoi le taux de répétition de tes annonces

Quand tu dis 506 conversion, c’est 506 personnes qui ont acheté quelque chose?, qui ont téléchargé quelque chose ?

506 personnes qui ont remplis un formulaire. Je fais comment pour savoir le taux de répétitions ?

Le ctr est à 3.3 donc je crois qu’il y a trop de répétition… quoi faire?

REgarde répétition et pas CTR (le CTR doit lui être élevé car c’est Le pourcentage de fois où des gens ont vu votre pub et ont effectué un clic)

Ok la fréquence est en moyenne 2.4

Juste aujourd’hui (ou hier finalement) la baisse? Et samedi d’avant c’était pas la même chose?
Regarde les tx de conversions par jour. Peut être ca donnera des indices.

Mon taux de conversion à commencé à chuter à partir de samedi.

si tu regarde tes 12 pubs est-ce qu’ils ont toutes chuté de la même façon…

Mais je veux dire, c quoi le tx de conversion les lundis, mardis… peut être que les samedis sont mauvais, juste que celui de hier étaient un peu pire que les autres.

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison

Mathieu Pedneault

Rédacteur en chef /Relationniste /Vidéaste /Photographe /Créateur de nouveau contenu - MatTv.ca magazine culturel

PDG - Agence Perception Image

[1492019883164_mattv.png] [1492019889270_2017-04-12]

438.496.5019

mat.tv@live.camailto:mat.tv@live.ca

@Mathieu_Pedneault est-ce que ça se replace ?

Oui heureusement. Fiou!

De mon coté la dernière fois que j’ai augmenter mon budget de 1.5$ à 3$ par jour ça automatiquement planté…après 2 jours j’ai remis à 1.5$ et c’Est revenu…un hasard??