Besoin d'aide pour woocommerce

Bonjour la communauté :slight_smile:
Voilà mon problème. J’étais précédemment avec Divi et woocommerce y était installé avec les pages qui se crées automatiquement lors de l’installation de woocommerce.

Pour plusieurs raisons, j’ai décidé de changer pour thrive theme(Squared). Ça va super bien, sauf que mes pages de boutique, commande, panier, etc… ne s’affichait plus correctement. J’ai eu beau chercher des solutions, je n’en ai pas trouvé. Alors j’ai supprimé toutes les pages de woocommerce et je l’ai désinstallé, pensant pourvoir le réinstaller et recommencer à neuf, simplement avec des pages compatibles avec mon nouveau thème.
Alors je réinstalle woo commerce, mais voilà, aucune des pages ne se réinstallent. Il est aussi toujours paramétré comme avant( ça c’est le fun, car moins de temps pour tout configurer de nouveau). Mais ça donne rien puisque les pages ne se sont pas recrées.
Comment faire pour retrouver les pages qui se crées automatiquement lors de l’installation habituelle de woocommerce?

Allo @Patricia_Beaucage regarde ce lien

1 « J'aime »

Merci Pascal! Tu es un Ninja! :slight_smile:

@Pascal_Cabana, y-a-t’il un moyen de changer les couleurs de bases qui apparaissent dans woocommerce? mes boutons par défaut d’un bleu pâle et blanc, et mon site est pas du tout dans ses couleurs? Aussi pour changer la grosseur des caractères?

J,ai réussi pour les boutons, Sauf le bouton panier dans le menu, qui est blanc et bleu, et est en anglais, c’est inscrit cart empty… , et ce même si j’ai installé loco translate… !

Il y a d’autres choses d’indésirable qui n’était pas là avant mais qui sont là depuis que j’ai réinstallé woocommerce. En dessous de quantité, c’est inscrit : " quantité de 60 recettes végane"

Sur ma page boutique , il y a aussi une grande bande bleu, et impossible de l’enlever.

Quand on clique sur le produit, l’image du produit se retrouve sur toute la largeur de la page et impossible de modifier la description longue du produit qui est en bleue pâle. On retrouve aussi , " quantité de 60 recettes véganes" en plus qui se rajoute à quantité…


Pour couronner le tout, dans la version cellulaire, le panier est aussi en anglais et il y a un carré bleu pâle.!!

Voilà, plusieurs petits problèmes qui finissent par faire perdre du professionnalisme au site s’il ne sont pas corriger.

tellement bizarre ton affaire,

woocommerce est complètement français sans même utiliser loco translate…

Je ne suis pas capable de répéter ton problème avec mes 2 boutiques que j’ai avec Woocommerce

selon moi ça doit venir de ton theme

C’est platte ça… ça ferait du sens, car avec divi, je n’avais pas ses problèmes. Par contre, j’avais beaucoup de difficultés à paramétrer woo commerce (polices, grosseur des caractères, etc…)
En fait divi me convenait, mais j’utilisais divi en général et thrive architect pour mes landing pages, mais j’Ai lu que d’avoir un thème plus des pages construit avec un autre extension, ralentissait le site… alors voilà pourquoi j’ai changé… je sais plus quoi faire, j’utilise en ce moment Squared de Thrive Theme

@Pascal_Cabana, est-ce que si je reviens à divi (grâce à la sauvegarde de mon site) pour vérifier si c’est le thème problème, comment je fais? Et ensuite, si je désire revenir à la version et au thème actuel?

Si je clique sur restore, dans w-p Migration, tout va se placer comme avant? Si j’ai supprimer des pages? J’ai peur lol…:wink: je voudrais pas tout perdre mon travail.

voir tes messages privé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.