Besoin d'aide pour une conversion personnalisée pixel FB

Bonjour

J’essaie de faire une conversion personnalisée avec mon pixel Facebook, mais je n’y arrive pas… :frowning:

Je veux que ma conversion se fasse au moment où les gens terminent de remplir le formulaire, mais mon URL ne change pas à ce moment précis. Il y seulement un message qui dit que le formulaire a bel et bien été envoyé.

En ce moment, ma conversion se fait au moment où il y a un page view sur la page du formulaire, ce qui n’est pas tellement révélateur… :roll_eyes:

Mon site est sur Wordpress et j’utilise Contact form7 pour le formulaire.

Merci beaucoup!!!

1 « J'aime »

Je crois que ce plugin devrait régler ton problème:

Effectivement, il faut que lorsque les gens cliquent, ça les amènent vers une autre url.

Mon ami @dr.berube a eu le même problème. Il voulait faire un campagne de conversion sur sa page de contact. Il devait savoir qui avait rempli le formulaireou non. Je sais que son site est sur Wordpress, mais je ne sais pas s’il a utilisé un plugin particulier pour y arriver…

Merci beaucoup pour votre aide! Ça fonctionne!!!

1 « J'aime »

Salut!
J’ai un problème qui s’est créé depuis que j’ai peaufiné ma conversion personnalisé… :confused: Je n’ai plus de résultat de performance car mes ensembles de publicités sont en phase d’apprentissage. J’ai lut et compris qu’il doit y avoir 50 évènements pour que la phase d’apprentissage se termine, mais pour moi 50 ça va prendre l’année! Ma conversion c’est l’achat d’un voyage…et FB m’apporte une infime partie de mes conversion. En fait je dirais 1 % pour l’instant… Est-ce qu’il y a une façon de contournée la phase d’apprentissage?
Merci de votre aide :slight_smile:
Merci beaucoup!!

Tu peux optimiser pour une conversion plus fréquence comme l’affichage de la page de paiement!

Oui, c’est ce que je pensais faire, mais je prenais une chance de voir s’il y a avait un autre moyen connu.:smirk:
Merci! :+1: