Besoin d'aide pour trouver des mots-clés!

Salut!
Je suis en train de travailler des mes mots-clés et je pense que j’ai le nez trop collé sur mon produit !
Je vous invite à visiter mon site web : www.monadressecivique.com et me dire quelles seraient selon vous les recherches possibles dans google?
En gros, je vends des adresses de maison avec une trousse d’installation complète (c’est ce qui me démarque vraiment de la compétition et d’acheter des chiffres au Rona!)
J’attends de vos nouvelles!
:point_right: En passant, je sais que mon site web pourrait être mieux référencé et c’est mon objectif à très court terme! Mais si en allant visiter mon site vous remarquez autre chose ou vous avez des commentaires à me faire, je suis vraiment très ouverte! On est tous là pour devenir meilleur, non ??

Bonjour

Moi j’aurais cherché

adresse maison personnalisée
plaque d’adresse
plaque adresse personnalisée

1 « J'aime »

Moi j’aurais cherché :

chiffre pour adresse
chiffre adresse civique
chiffre adresse maison

1 « J'aime »

D’ailleurs tu affichais sur la première page! Bien joué!

1 « J'aime »

Ah super merci ! Maintenant je vise la première place :wink:
Merci à vous deux !

juste avec google quelque idées
image

1 « J'aime »

De mon côté, j’aurais cherché « plaque pour mon adresse » , « adresse postale », « installer mon adresse ». Pour le site web, je le trouve assez bien présenté. Il y a une seule faute d’orthographe que j’ai vue. Une, ce n’est pas beaucoup.

2 « J'aime »

Hello @marj1986 ! Original ton produit, je ne savais même pas que cela existait ^^
Intuitivement je taperais « idées porte d’entrée moderne » ; « porte d’entrée contemporaine design »; « porte exterieur villa moderne » … je tomberais probablement sur Pinterest … puis sur ton site pour découvrir les jolies trousses.
En espérant t’avoir soufflé une bonne idée
Coraggio !
Jennifer

1 « J'aime »

Merci de votre aide!
Et la faute, elle est où !!! Je trouve ça tellement important un texte sans faute!!

Je vous reviens en après-midi. Merci de votre compréhension.

1 « J'aime »

Désolé du délai! C’est à l’avant-dernière section, en-bas, « Suivez nous sur Instagram ». Normalement, je crois qu’il faudrait un tiret, donc « Suivez-nous sur Instagram. » C’est vraiment un détail.

1 « J'aime »

:sweat_smile: Fiou ce n’était pas trop grave ! Mais merci je vais le corriger surtout que c’est écrit pas mal gros !!

En effet, comme je disais, c’est un détail. Vous avez un beau site bien écrit dans l’ensemble selon moi @marj1986.

1 « J'aime »