Besoin d'aide pour révision site web et +

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de monter un blogue en ce moment sur le domaine du voyage.

Je parle de différents sujets qui pourraient intéressé les gens sur le domaine. Afin de convertir leur visite en vente. C’est assez difficile de changer un lead en vente, mais ça se fait et je sais que je peux y arriver.

Voilà où j’ai besoin d’aide c’est à la révision de mon texte. Je voudrais avoir une personne qui révise mon site et non une machine. Afin d’être bien certaine que je n’ai pas oublié une faute quelque part. Puis lorsque je vais lancer les info lettres j’aimerais aussi être relu de même que chaque fois que je fais un nouvel article. Je trouve ça important pour ma crédibilité. Puis si jamais la personne veut donner ses commentaires sur mon visuel du site et si elle a des idées pour améliorer je suis ouverte.

Par la suite si jamais ça intéresse la personne, j’ai un autre projet tout à fait différent. Je suis en train de confectionner un e book pour donner espoir aux victimes de violences conjugales. Alors j’aurai à ce moment là besoin que cette personne révise le livre dans son entièreté. Il devrait avoir 150 pages. Par la suite je trouverez l’éditeur, mais je ne suis pas rendu là.

Merci de votre soutien.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais très intéressée. Je suis principalement rédactrice web mais j’offre aussi de la révision pour les articles de blogue. Vous pouvez me contacter en privé si ça vous intéresse d’en savoir plus sur moi.

Merci!

Je viens d’envoyer un courriel.
Merci

Salut Mylène,

Si tu es toujours à la recherche, fais-moi signe. Je suis rédacteur Web et traducteur.

Salut Bruno,
Oui toujours à la recherche.
C’est fantastique que tu sois traducteur car éventuellement je voulais faire mon site bilingue. Où je reste c’est considéré le West Island, banlieue de Montréal, et j’ai beaucoup de clients potentiels anglophone, alors je ne voudrais pas me brimer de ce côté là.

Merci
Je suis vraiment impressionnée par l’entraide ici. C’est la force d’une communauté.

2 « J'aime »

Bonjour je viens de regarder sur mon ordinateur pour être certaine et je ne vois rien pour les textes envoyés.
Est ce que cela a été envoyé sur mon courriel?

Va voir ici:

:slight_smile: