Besoin d'aide pour m'aider avec ma chaîne YouTube!

je vous demande cette aide car je veux votre vision de mon travaille voir mes force et mes faiblesse selon vous … voir ce que je peux ameliorer pour evoluer et je ferai le meme travaille de mon cote pour vous aider cest ca un travaille d equipe: https://www.youtube.com/channel/UCTqP_5YuGaMGvm3PxPqzDmw

A la base, pour avoir des gens qui nous suivent… c’est de leur donner de la valeur, beaucoup de valeur!

C’est aussi de montrer de l’intérêt pour ce qu’ils font… avec sincérité.

Quand les gens verront que tu les as à coeur, que c’est pour eux que tu fais les choses,
pour leur succès, leur évolution ou leur plaisir, ils vont s’intéresser à toi.

Rejoins les sur LEUR terrain…

Lélia

all lelia

pour te repondre … vu que tu connais pas mon parcours de youtuber … jai tellement ete humilier par de jeune abonner ( que lon appel ici des haters ) que je suis devenu a repondre froidement quand je vois un message similaire qui ressemble a une humiliation de ce groupe de personne que j’arrive pu a faire la difference alors je reste froid et jattends de voir si la personne va repliquer pour voir si cest serieux ou cetait du niaisage… voila pk je mets pas de coeur…

Je pense que tu as un problème de mindset. Lorsque j’ai regardé la vidéo d’intro de ta chaîne, la première chose que tu dis est “J’espère que tu as laissé un commentaire positif, parce que les commentaires méchants, je les bloques”.

Qu’est-ce que ça communique aux gens? Ça dit que tu as reçu des commentaires négatifs (donc preuve sociale négative) et que ça t’as affecté (ce qui propose que tu as un statut social faible). C’est tout le contraire de ce que tu veux donner comme vibe! Que ce soit sur YouTube, via une entreprise ou dans la vie de façon générale.

Autre qu’en donnant des informations pertinentes aux gens, tu peux donner de la valeur aux gens de 3 façons:

  1. En étant drôle! QUE des émotions positives, aucunes émotions négatives. Les gens vont sur YouTube pour se sentir bien.

  2. Un sentiment de détachement. On ne doit pas avoir l’impression que tu te prend au sérieux et que c’est important pour toi d’avoir du succès sur YouTube. Plus tu es “carefree” et détaché du résultat, plus les gens vont te trouver magnétique. C’est un peu un paradoxe, mais c’est la vie!

  3. On doit sentir la passion. Il faut qu’on sente tes émotions à travers l’écran et ce doit être contagieux. Si tu es enthousiaste à propos de quelque chose, demande toi comment rendre tes auditeurs aussi enthousiasmé que toi!

Quand quelqu’un est un “hater” prend ça avec humour. Ça en dit plus sur lui que sur toi.

J’ai fait une vidéo sur le feedback que tu vas peut-être trouver intéressante:

2 « J'aime »

allo olivier

comme je tai dit souvent dit en priver sur facebook jai ete en 10 ans tres echauder par des collaboration malsaine, des equipier qui travaillait pour s’aider eux et mon voler en decembre 2016 pour qur je sois oubliger de recommencer sur un page ouverte en 2013 pour repartir a zero une nouvelle chaine et une nouvelle audiance le pourquoi comme mentionnait lelia dans son message je semble si froid et distant car ca ete une annee de marde avec les jeunes hater et les collabo rater avec eux pour me faire passer pour un pedophile que jai su pas une personne qui a lacher leur groupe quand il a vu que ca devenait debile leur projet contre moi et voulait m’envoyer en prison pour pedophilie… alors tu comprends que cette annee a ete pour moi tres perturbante je tecris en jen pleure… car jai jamais merite ca… et merite que m ont me fasse ca… alors jaimerais repartir a zero avec vos conseil a bientot jonathan

Jonathan, ça va paraître très froid et dur ce que je vais te dire.

Personne (sur YouTube) ne s’intéresse à tes problèmes.

Tu as ta famille et tes amis pour ça.

Lorsque tu veux être YouTubeur, tu dois penser en tant qu’entrepreneur, tu dois penser en fonction d’offrir de la valeur aux gens. Plus que tu donne, plus que tu vas recevoir. Alors donne sans compter, fais le de façon intelligente et n’arrête pas de t’améliorer. Éventuellement, tu vas avoir le succès que tu recherches.

Les gens ne savent pas tu es qui, ils ne connaissent pas ton nom ni ton histoire. Le moment que la personne te rencontre sur Internet, c’est l’équivalent d’un tableau blanc. Profites-en pour montrer la meilleure version de toi-même.

1 « J'aime »

alors apprend moi olivier a bien l’utiliser et le mettre en pratique par moi-meme et oui comme ta vu un leger manque de confiance en moi lolll le pourquoi du deleguement je crois… je veux cette fois si par ton aide et celui de ton equipe et de mes confrere mieux etre diriger dans la bonne direction… merci detre la pour nous aider alors jattends la premiere etape a suivre

Comme j’ai mentionné, écoute le podcast avec Stan Leloup, il explique comment il a eu ses 50K abonnés en 6 mois. Ensuite va voir ma vidéo sur le SEO et applique chacune des 13 étapes lors de ta prochaine vidéo. Fais en une dizaine comme ça et tu vas voir, après quelques mois, elles vont commencer à générer beaucoup de views. À terme, tu devrais en avoir environ 1 sur 5 qui dépasse les 10K et peut-être une sur 10 qui dépasse les 50K. Comme Stan explique dans le podcast, il y a une part de chance dans le référencement de tes vidéos!

2 « J'aime »

as tu les 13 etapes ecrit sur papier je suis visuel jai besoin de voir pour comprendre… le pourquoi je demande de laide physique lolll

1 « J'aime »

allo pascal cest sur vu que je fais mes video sur mon cell montage sur mon cell le nom de la video jai pas trouver comment la changer je lai dit chu un intello historique, pas un mec des ordinateur lolll jai beaucoup de chose a apprendre

Achète-toi un PC et fais ça sur Premiere Pro.

Tu veux le succès d’un pro, prends les outils d’un pro :wink:

Meilleur qualité/prix pour ça est le Dell XPS 15.

1 « J'aime »

jai recu un mac en cadeau mais jy comprend rien cest pk jutilise mon cell loll je sais je sais jai lair du mec qui fait le plus facile au plus facile cest peut etre vrai car jai ete elever comme ca… alors eduquer moi autrement alors montrer moi a etre une autre personne