Besoin d'aide pour génération de prospect avec pub Facebook et Instagram

Salut!

Je fais présentement de la pub sur Facebook et Instagram afin de générer des prospects/emails pour mon entreprise de voyage qui est en pré-lancement. Je me considere assez comfortable avec les fonctionalitées de ces plateformes, par contre je ne suis pas capable d’obtenir un cout par clic et cout par conversion bas. J’ai fait beaucoup de test avec mes pubs mais mon taux de conversion de ma landing page reste quand meme à environ - 10% et mon cout par clic est de 0,70$.

Quelqu’un pourrait me donner un coup de main avec sa?

Merci!!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut!

On va avoir besoin d’un peu plus de détails :wink:

  1. Peux-tu envoyer un lien de ta landing page?
  2. Peux-tu détailler tes audiences?
  3. Peux-tu envoyer des liens de tes annonces?
  4. Peux-tu détailler ton budget, ce que tu as fait pour l’instant comme optimisation, et ce que tu as dépensé?

Il est important de noter qu’un coût par clic élevé n’est pas nécessairement mauvais. Si les clics te coûtent cher mais génèrent des conversions, c’est mieux qu’avoir des clics cheap qui ne font rien.

Bonne journée! :smiley:

1 « J'aime »

Salut Charles!

Merci pour ta réponse, j’envoie tout sa le plus tot possible!

Bonne journée!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Publie le tout dans la discussion et pas en privé si tu veux qu’on aille tous voir ça pour te donner quelques idées :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Olivier!

Merci pour ta réponse, super apprécié!
Je croyais pouvoir donner une réponse rapidement mais j’ai eu un petit imprévu niveau budget, donc je vais relancer mon site web et mes pubs dès que possible et je vous redonne des nouvelles.

Merci encore et bonne journée! :smile: