Besoin d'aide pour créer des publicités Facebook

Bonjour,

Je suis coach-formatrice en développement du bien-être global. Je viens de créer ma première formation en ligne que je m’apprête à vendre dans les prochaines semaines.

Je désire déléguer le suivi de mes médias sociaux à très court terme, mais pour débuter je vais avoir besoin, dans un court délai, de créer des publicités pour promouvoir mon groupe Facebook, mon aimant à client et ma formation en ligne.

Je suis très nouvelle dans tout cet univers des médias sociaux. Est-ce que vous me recommandez d’apprendre et tester moi-même mes premières publicités ou d’engager quelqu’un pour le faire?

Si apprendre et le faire par moi-même est la meilleure solution, par quoi commencer?

Et si c’est d’engager, avez-vous des personnes à me recommander?

Merci beaucoup! Bonne et belle journée! :slight_smile:

Salut! @Olivier_Lambert a développé une formation sur la pub Facebook ici même sur la tranchée qui semble géniale! Je ne l’ai pas encore faite, mais je crois que c’est un must et beaucoup de gens sont satisfaits de cette formation!! :wink:

Je te recommande de faire les deux! Il faut toujours apprendre au moins la base. Déléguer aveuglement, c’est comme jouer à la roulette russe!

Notre formation d’intro est gratuite :wink: