Besoin d'aide de comment utiliser l’affiliation

il y a peut être quelque chose que je ne fais pas comment il faut mais,quand j’essaye de mettre mon link d’affiliation comment dans la vidéo générer des revenus a l’aide de l’affiliation,je fais exactement la mémé chose mais ont me dis ce si
(Invalid group when creating redirect) je ne suis pas bon en anglais mais, je crois que ca dis groupe invalide en créant las redirection alors,j’ai cherche un peu par tout quoi faire mais, sans succès,j’ai vu que ça dis group avec une petite fléché mais,quand je click il y a rien qui apparaît. que puis je faire dans cette cas la? ou bien c’est peut être car j’ai pas encore créer d’articles?

Woooow je ne suis pas certain de comprendre. Veux-tu nous donner un screenshot de où tu essaie de mettre ton lien d’affiliation? Je vais tester de mon côté et essayer de recréer ton problème :slight_smile:

j’ai déjà trouve le truc j’étais a bonne place mais,il fallais j’ai créer un nom de groupe pour enregistrer la redirection que je voulais :slight_smile:

1 « J'aime »

Super! Merci pour le suivi Omar!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.