Besoin d'aide avec OpenGraph (textes et images par défaut sur Facebook)

Salut, j’ai besoin d’aide !

J’ai créer une landing page, lorsque je partage le lien dans, par exemple Messenger, j’aimerais que ça soit un certain texte et une autre image qui est télécharger. Pour le moment c’est une des images sur la landing page et un texte aléatoire dans la page. Est il possible que je changer cela pour un photo plus concrète et un texte autre que la politique de remboursement ?? hey hey

Je te met aussi le lien de la page, est-e que c’est possible de vérifier si de ton coter il y a toujours un boite de capture qui a parait ? Car j’essaie de la supprimer et de mon coter cela semble pas fonctionner, mais sur mon cellulaire oui.

Merci

https://ameliecoachfitness.com/landing-page-defi-3mois/

Salut @amelie.lapointe2,

Oui, je vois le pop-up de mon côté.

Pour ta page, tu peux modifier la photo et la description sur Facebook avec le plugin Yoast SEO:


Ça va ressembler à ça dans le bas de ta page sur Wordpress et tu pourras mettre une autre image, titre et description.

1 « J'aime »

Et je fais comment pour enlever le pop up de la lightboxe ?

Dans Thrive Leads:

Ce n’est pas tout a fait là, après une bonne soirée de gossage, j’ai fini par trouver. Faut etre sur la page, aller d’en l’engrenage, puis set up page event et c’est là que ce trouve le réglage du pop pré-enregistrer de la landing. Il simplement cliquer sur cancel !

Une fois qu’on le sais c’est facile, mais le trouver c’est tout un autre histoire.

page

2 « J'aime »