Besoin d'aide avec ma stratégie e-commerce / Dropshipping

Bonjour Olivier,

Pourrai-tu me donner une bonne stratégie pour le dropshipping concernant ma boutique actuelle ?

www.les-chaussettes-du-tour.com

j’ai lançé une une pub pour des chaussette de cyclisme spécialement pour le tour de france il y a une semaine pour 60$ et voici les résultats en pièce jointe.

j’ai vu dans le forum que tu parlais de pub à 1 euro, peux-tu développer en prenant un exemple sur mon choix actuel ?

rapport-pub-chaussettes-1-Jul-1-2019-Jul-7-2019.pdf (42,2 Ko)

et la pub en pièce jointe

merci

Salut Olivier!

Je ne suis pas un grand fan de DropShip alors je ne peux pas te donner des recommandations spécifiques pour ça.

MAIS

Je peux te donner quelques recommandations côté e-commerce.

Je me suis permis de rendre la conversation publique puisque je sais que ce genre d’infos va intéresser les autres membres également.

La pub Facebook est de plus en plus difficile à rentabiliser. La compétition fait en sorte que les coûts ont drastiquement augmenté et que, si on veut avoir une campagne performante, ça prend un processus de vente très performant.

je ne mettrais pas d’argent sur ton site web dans son état actuel. Il n’est simplement pas performant.

Avant même de penser à vendre un produit, c’est important de s’assurer d’avoir une page de présentation qui prend le visiteur par la gorge et le force à explorer chaque détail du produit.

Qu’est-ce que ton produit a de spécial? Pourquoi est-ce que quelqu’un voudrait l’acheter? Prends des photos du produit avec une ou un model. Créer une vidéo explicative.

Et si tu n’as aucune raison de vendre le produit autre que “Bah, ils sont beau non?” change de produit.

Ta capacité à générer de l’argent en tant qu’entrepreneur est dans le storytelling, pas dans la gestion de pub Facebook.

Si tu veux faire de l’argent avec la pub Facebook, offre tes services en ce sens.

Si tu veux faire de l’argent en tant qu’entrepreneur, il faut faire le pont entre le client type, ses désirs et un produit ou une solution.

Voici quelques exemples:

https://www.impeccable.maison/pages/tech

Inspired by the cinematic super spy, we’ve created the perfect sock to keep you looking and feeling effortlessly cool.
The Stealth Sock’s stylishly unassuming exterior conceals the incredible technology and features that make it so awesome.

BRO!!! Cinematic super spy!?!?!?! :thinking:

CARBON & SILVER ANTI-ODOR TECHNOLOGY

:open_mouth:

Carbon-infused fibers and terry loopback keep your feet dry by wicking moisture 2x faster than merino wool socks and 4x faster than regular cotton/poly socks.

:heart_eyes:

Ankle cushioning offers 180° protection to prevent rubbing and chafing at high friction areas on the back of the ankle, dynamic arch support ensures a secure fit, while a Y-stitched heel cups your foot for an ergonomic fit.

Même principe pour:

Commence par créer une page web qui provoque le désir. ENSUITE regarde pour la tester avec de la pub Facebook.

J’espère que ça t’aide! Tu as du pain sur la planche mon ami. :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Pouvez-vous supprimer le sujet: “Pub facebook refusée” ?

Je souhaite rester anonyme et le nom de mon site est plus que cité, je ne pensais pas que tout cela était public …

Merci pour votre aide et votre action

Olivier

c’est fait le sujet est invisible

pour les sujets sensible tu peux poster dans https://forum.latranchee.com/c/general/top-secret
seulement ceux inscrit au forum pourront voir.