Benoit Desforges - Planification financière et fiscale

Bonjour tout le monde, très content d’avoir joint la tranchée. Je suis représentent en épargne collective et conseiller en sécurité financière.

J’opère le plus clair de ma pratique sur une stratégie hypothécaire qui permet de payer une maison beaucoup plus vite (parfois jusqu’à 10ans plus vite) sans arracher un sous de plus par mois à mes clients.

Côté produits, je vend…

Des fonds communs de placements
Des assurances de personnes (Vie, Invalidité, Maladie Grave, Soins de longues durées)
Des hypothèques
et tout les autres produits disponibles dans une institutions financières.

ce qui me distingue donc ce n’est non pas les produits (c’est pas mal du pareil au même) mais bien la planification. En gros, ma rémunération est fait que plus j’enrichie mes clients, plus je m’enrichie de mon côté. Win-win comme on dis.

Voici les liens vers mon site web et ma page Facebook

Site web
Page facebook

Je me suis récemment intéressé au marketing web puisque très peu de personnes semblent en faire dans mon domaine. J’ai lancé ma première campagne en décembre, après un échec pas mal lamentable, j’ai appris et viens de relancer une deuxième campagne Lundi dernier. Les chiffres ne sont pas du tout comparable.

Je me suis enrôler dans la tranchée pour apprendre. Je me lance avec l’idée que je ne connais rien et que j’ai tout à apprendre. Côté scotch, mon préféré est le Chivas Regal.

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Benoit_Desforges!

C’est super de vous compter parmi nous :slight_smile:

Au plaisir!

Si tu aimes ça doux, alors je te recommande fortement les Glenlivets! C’est la même cie (Chivas Brother)

Ma gentille soeur @melodie_lambert m’a acheté celui-là pour Noël et il est super bon! Goût subtil d’orange et caramel :slight_smile:

1 « J'aime »