Il est maintenant temps de vous présenter aux autres membres de La Tranchée!
Remplacez tout le texte dans les sections qui suivent pour personnaliser vos réponses. Vous devez également supprimer l’en-tête et le petit texte à la fin!
Je suis bibliothécaire retraité depuis 10 ans (ouf!), ex directeur des technologies dans une biblio universitaire. Je suis bénévole dans une organisation qui s’appelle « L’Arc-en-ciel, Centre de réalisation de soi » et je m’y occupe beaucoup de promo, d’administration et d’informatique et toujours avec une équipe de bénévoles. On utilise surtout Facebook mais aussi un peu de presse ultra-locale.
L’Arc-en-ciel se consacre à accompagner et soutenir les personnes en recherche de mieux-être, en quête de sens et en crise spirituelle. Il offre des ateliers, des retraites, des formations, de l’accompagnement individuel et un lieu de ressourcement en pleine nature.
Je cherche à faciliter notre travail commun sur les réseaux sociaux, à l’orienter en terme de gestion de communauté. Donc à connaître les outils, les tendances, les écueils.
Mes champs d’intérêt:
- cinéma
- spiritualité
- psychologie
- cuisine
- écologie
- construction écologique
Mes 3 activités préférées:
- contempler/méditer
- lire
- jardiner/bûcher/construire ma maison
- être grand-père
- cuisiner
- voir des films, de la télé
Site web: larcenciel.org
Page Facebook: aec.soi
Instagram: larcenciel_soi
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqyvQ_5P-kDvHwGDdWRp9rw
N’oubliez pas de remplir votre profil personnel! Vous pouvez le faire en cliquant ici. Vous pouvez y copier-coller ce message.