Belle journée à vous tous :)

Bonjour,

je m’appelle Mikaël,

Parfois il suffit de changer la couleur de ses verres de lunettes pour voir notre propre monde sous une autre perspective. Un simple ajout de couleur et les choses qui nous entourent peuvent paraître plus joyeuses, plus agréables, plus simples…

S’il n’y avait qu’un seul message, alors ce pourrait être le suivant:

Ce que l’on veut tous vraiment, c’est ressentir plus d’enthousiasme, plus de joie, plus d’amour et d’énergie, jour après jour.

Le but: Aider un max de personnes à trouver l’énergie, l’enthousiasme, la joie, et l’inspiration de réaliser les rêves qui les font vibrer - pour être plus heureux, pour changer leur monde, et participer à changer le monde :slight_smile:

Le projet: aider les entrepreneurs, les indépendants, les créateurs, les auteurs et ceux en emploi à maîtriser deux piliers essentiels à leur réussite : le pilier émotionnel & le pilier Mind Set.

On a beau suivre un tas de formations, et s’informer, n’empêche que sans une maîtrise de ces 2 pilers, rien ne se passe ou si on tourne en boucle, en rond, on procrastine.
Je le sais d’autant plus que j’en ai fais l’expérience à plusieurs reprises et c’est encore plus vrai quand on bosse en solo (là encore, j’ai testé…).

Pour autant, c’est en devenant vulnérable et en acceptant que l’on ne contrôle rien ou presque, que l’on fat preuve de courage et de maîtrise - c’est presque un paradox (haha).

Sinon j’ai une certification de coach PNL, un master praticien en Modern Energy Tapping, et plusieurs formations sur le tapping dont une de formateur.
J’ai quelques années dans le marketing web, j’ai écrit quelques livres en auto-édition (j’ai tout dépublié - mais je vais m’y remettre).
J’ai couru 3 marathons.

Et je considère que tout a sa raison d’être, que chaque chose est à sa place, et que l’on ne peut pas dissocier la spiritualité de nos vies en la mettant dans une case à part, parce que c’est un tout et nous en faisons partie.

Pour en savoir plus sur mon univers:
destressfeelgood.com
& mikaelcormont.com

Belle journée
Mikael

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Mikael_C!

Pour quelles raisons as-tu décidé de t’abonner à La Tranchée? :slight_smile:
À quel niveau as-tu le plus besoin d’aide avec ton marketing?

Au plaisir!

Bonjour Marie Pierre,

Là de suite pour avoir 50 clients inscrits à une formation en ligne sur le mois de Mars.
Mais d’une façon plus globale, optimiser mon message, ma posture et proposer des formations en lignes qui résonnent avec mon approche.

Adapté ce qui a été fait avec doubletavaleur pour le projet évoqué plus haut, avec une idée majeure destresser et se sentir mieux - mettre en place un livre, du coaching et des formations.

j’ai déjà une formation, j’aimerais écrire el livre, proposer des extraits comme lead magnet, avoir une version numérique et papiers et proposer des services comme du coaching, des sessions one shot/focus, des ateliers/webinaires autour du même thème : Virer le stress, avoir plus de joie, d’enthousiasme et d’énergie.

Voilà pour le moment.

là de suite c’est plutôt facebook, mais vu l’idée c’est le même type d’aide dont vous avez eu besoin pour lancer doubletavaleur - steps by steps en fonction des étapes.

Belle journée
Mikael