Bannières pour promouvoir La Tranchée

Coucou @Olivier_Lambert. L’an dernier, j’ai arrêté mon entente avec ma régie publicitaire sur un de mes blogues. Actuellement il y a des bannières qui tournent avec une entreprise avec qui j’aurais aimé avoir plus de résultats pour de l’affiliation. Ça ne semble pas fonctionner. J’aimerais essayer de promouvoir autrement La Tranchée. Je me demandais s’il y avait quelque chose qui pourrait être fait. Notamment pour promouvoir des formations précises.

Le format des bannières est :
Leaderboard ( 728 x 90 px )
Vertical rectangle ( 240 x 400 px )

Kim.

Tu aimerais avoir un genre de petit Kit Média Adsense genre?

Pour ton type d’audience, je pense que le BootCamp serait la meilleure chose à promouvoir. Je crois que tu t’es inscrites si je ne me trompe pas. J’ai des petits créatifs qu’on peut copier-coller sur la page d’affiliation.

Peux-tu me montrer un exemple de page où ça serait afficher?

En fait, j’aimerais avoir deux bannières au format que j’ai mentionné. Je les mettrais dans mon logiciel qui gère la relation de bannières sur le blogue en question. Voici une copie d’écran pour te montrer de quoi cela a l’air ( deux bannières grises ).

On va se mettre là dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.