Avis sur mon site web/blog et update (Je suis vivante)

Salut tout le monde! Ça fait un bail que je n’ai pas écrit. Je suis venue quelque fois lire mais je n’avais pas vraiment envie de partager mes derniers mois qui furent assez “stables”.

Lundi je commence un nouveau projet, c’est l’équivalent d’un emploi à temps plein en terme d’heures mais je passerai tout ce temps à apprendre sur le lancement d’une entreprise en plus d’avoir de l’accompagnement.

C’est plutôt cool, je suis excitée mais en même temps ça me fait un peu peur car je sais que je n’aurai pas autant de temps à consacrer à mon entreprise à proprement parler, mais bon, je vais enfin comprendre la réalité d’écrire un blog et d’avoir un emploi à temps plein en plus de gérer mon site web et mes réseaux sociaux! Yay! xD

Je commence à être satisfaite de mon site web. Je suis une procratrinatrice perfectionniste alors j’ai de la difficulté à finalement dire que quelque chose est “prêt” .

J’aimerais bien avoir votre avis sur mon site et mon blog : www.bemiecouture.com . www.bemiecouture.com/blog

Ce qui m’occasionne une question : Quelle page devrait être mise en avant comme étant mon main URL; mon blog ou les services que j’offre?

Est-ce que j’ai VRAIMENT besoin d’une page À propos (Je ne l’ai pas faite encore) ?

Et le “Disclaimer” ?

M’enfin, j’essaie de tout mettre en place pour commencer la publicité 23 semaines dans mon projet (Donc dans 24 semaines), donc il me reste du temps, mais tant de choses à faire! xD .

J’aimerais faire un produit à vendre, style un ebook, un cours en ligne sur le stylisme et offrir un service de styliste (en ligne, payable par mois, quelque chose comme ça…).

Je vous invite à brainstormer avec moi sur mon entreprise naissante.

Merci d’avoir pris le temps de me lire!

Marie-Claudelle

1 « J'aime »

Non, et ton disclaimer non plus.


Ta première étape est de faire ta recherche de produit. Tu ne sais pas encore exactement ce que tu vas vendre. Va parler aux gens, qu’est-ce qu’ils veulent? Prend habitude de demander BEAUCOUP de feedback aux gens.

Par exempe, dans ton premier message de bienvenue à ton infolettre, tu devrais demander aux gens ce qu’ils aimeraient que tu abordes dans ton blogue et dis leur de te répondre directement.

Parle avec tes clients actuels. Prend le téléphone et appelle-les!