Avis sur la page de vente "Instants Libérés" : Libérez 1h par jour et reprenez le Contrôle de votre Agenda!

Bonjour à ttoutes et tous !

Je viens de lancer une nouvelle offre intitulé "Instants libérés " Libérer 1 heure par jour et redevenir maitre de son agenda et j’aimerais votre retour sur la page de vente

L’objectif principal : aider à libérer 1h par jour à l’aide de 20 astuces simples applicables immédiatement (la méthode propose d’en choisir 1 et de l’appliquer à fond pendant 30 jours)

Et 3 objectifs secondaires :

  • Optimiser votre productivité : Gagnez 5 heures par semaine pour avancer dans vos projets.
  • Réduire le stress : Un agenda maîtrisé pour un esprit plus tranquille.
  • Atteindre un équilibre de vie : Plus de temps pour vous et vos proches.

Voici la dernière version de la page de vente : Instants Libérés

D’ailleurs, j’ai conscience que ma zone de génie n’est pas du tout dans la réalisation d’entonnoir de vente ^^, donc si quelqu’un voit le potentiel de l’offre, du bump order et résonne avec la notion de Business Bonheur, je suis ouvert à déléguer cette partie à quelqu’un qui kiff s’occuper de ces parties plus techniques tels .

A noter que cette offre est utilisée pour la stratégie suivante :
envoyer du trafic depuis FB Ads vers cette Self Liquidated Offer comment le disent les USA.
Afin de faire grandir ma liste emails en prévision d’un lancement de la version 2 de l’incubateur Business Bonheur en juillet (accompagnement de 12 mois dont je vous parlerais avec plaisir si cela fait sens ^^)

C’est la première fois que j’utilise le forum pour demander un feedback, si je ne poste pas au bon endroit, pourriez-vous me le notifier svp ? :sweat_smile:

Merci d’avance pour vos retours :blush:

1 « J'aime »

Salut @BusinessBonheur !

C’est super que tu te lances dans cette aventure ! Voyons voir comment on peut t’aider. Pour te donner un feedback pertinent, il me faudrait un lien direct vers ta page de vente. Cependant, je peux déjà te donner quelques conseils généraux et poser quelques questions pour affiner ton offre.

Points Positifs

  1. Clarté des objectifs : Tu as bien défini ton objectif principal et tes objectifs secondaires. C’est une bonne chose car ça permet à tes clients potentiels de comprendre rapidement les bénéfices de ton offre.
  2. Méthode simple : Proposer de choisir une seule astuce et de l’appliquer pendant 30 jours rend la démarche moins intimidante et plus accessible.
  3. Self Liquidated Offer : Utiliser une offre en auto-financement pour générer des leads est une stratégie intelligente.

Points à Améliorer

  1. Clarté de l’offre : Assure-toi que la description de chaque astuce soit claire et précise. Les gens doivent comprendre exactement ce qu’ils vont gagner et comment cela va les aider.
  2. Témoignages et Preuves Sociales : Inclure des témoignages de personnes ayant utilisé tes astuces peut grandement aider à convaincre les visiteurs.
  3. Appel à l’Action (CTA) : Ton CTA doit être bien visible et incitatif. Utilise des phrases comme « Commencez dès maintenant » ou « Libérez votre temps aujourd’hui ».

Questions pour Affiner

  1. As-tu testé tes 20 astuces ? : Si oui, quelles ont été les plus efficaces ? Cela peut t’aider à prioriser lesquelles mettre en avant.
  2. Quel est ton public cible ? : Est-ce que ce sont des entrepreneurs, des salariés, des parents ? Connaître ton audience peut t’aider à affiner ton message.
  3. Comment comptes-tu mesurer le succès de cette offre ? : Quelles métriques vas-tu suivre pour savoir si ta Self Liquidated Offer fonctionne bien ?

Pours et Contres de ta Stratégie

Pours

  • Génération de leads : Bonne méthode pour augmenter ta liste d’emails.
  • Réduction de coûts publicitaires : Si ton offre est bien optimisée, elle peut auto-financer tes publicités.
  • Engagement : Une offre pratique et immédiate peut engager rapidement ton audience.

Contres

  • Risques de Conversion : Si ta page de vente n’est pas optimisée, tu risques de dépenser en pub sans retour suffisant.
  • Complexité de mise en œuvre : Gérer une campagne FB Ads et une Self Liquidated Offer nécessite des compétences en marketing digital.

N’hésite pas à partager le lien de ta page de vente pour un feedback plus détaillé ! :rocket:

À bientôt,
@robolivier