Avez-vous une entreprise végane ou en connaissez-vous?

Je suis végan depuis le début de l’année dans le but d’améliorer ma santé, réduire l’impact environnemental et lutter contre l’abus envers les animaux.
Depuis quelques mois, je change la direction de mon entreprise pour aider des entreprises qui offrent des produits végan (Nourriture, mode éthique, cosmétiques non testé sur les animaux) ou qui contribuent à la sensibilisation et à l’avancement de la cause, à rejoindre plus de clients, augmenter les prospects et faire plus de ventes. L’objectif est de les aider à être rentables, grandir et ainsi maximiser leur impact.

J’aimerais rencontrer des propriétaires d’entreprises pour comprendre mieux quelle est leur réalité, leurs enjeux, leurs problèmes et ainsi bâtir un ensemble de solutions pour les aider à réussir. De même, je serais curieux de savoir quel contenu et sous quelle forme ils seraient interessés à voir.

Si vous vous reconnaissez ou vous avez des gens dans votre réseau, je serais interessé à les rencontrer!

Contactez-moi à jami@jamileclerc.com ou ici-même :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut!! Malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage par rapport à ça. Et si tu utilisais Instagram pour prospecter?

Par exemple, tu cherches selon les hashtag vegan et ta location, et tu pourras sûrement trouver des petites pages de resto ou entreprise vegan qui cherche a se faire connaître. Tu les DM ou un email :wink: C’est du travail mais en faisant ça quelques heures par jour au début ça te donnerait une bonne idée!

Good job pour la transition vers le veganisme :pray:t3: J’ai été vegan 4 mois et à cause de problèmes médicaux, je dois m’en tenir à être végétarienne et ça me brise le coeur bien honnêtement. Je me dis que c’est mieux que rien :smile: Keep up the good work!!

Salut,

Comme tu le sais sans doute déjà il existe de très nombreux groupes véganes sur Facebook. C’est un endroit où commencer, surtout avec celui “Les véganes mangent quoi” qui fut créée pour renseigner des non végane ce que leurs amis véganes mangent et où trouver ces produits.

Parmi les produits que j’aime beaucoup (p.s. je suis omnivore) c’est ceux de Gusta! Le seul problème c’est les emballages de plastique.

Au plaisir,

1 « J'aime »

Avec les groupe Facebook Vegan il pourra répondre à tes besoin

Merci pour les suggestions! J’ai déjà une liste d’entreprises que j’accummule depuis qqes mois, mais je sais pas trop comment les approcher car mon but n’est pas necessairement de leur vendre des services (car je suis pas mal booké pour les prochains mois) mais plutôt de leur poser des questions pour comprendre quelle est leur réalité, quelles sont leurs problématiques, que genre de budget ils peuvent débloquer, etc.

J’essaye de trouver du monde qui va me référer du monde dans leur réseau et si je trouve pas j’enverrais des messages à ma liste et j’essaierais de séduler des rendez-vous. Je pense que déjà en se positionant comme voulant apprendre et offrir de la valeur (vs. juste chercher à vendre), ça devrait augmenter mes chances d’avoir des réponses positives!

Je me suis inscrit à tous les groupes que je pouvais trouver et maintenant mon mur est innondé de recettes et de questionnements de particuliers vegan…mais je ne retrouve pas vraiment d’entrepreneurs ou dirigeants d’entreprises! Il y a un groupe qui est pour les entrepreneurs vegan mais c’est beaucoup des projets en démarrage, qui n’ont pas le budget pour me payer le prix que je charge!

Mais bon je continue mes recherches :slight_smile:

J’ai des pubs de ça récemment, peut-être ça t’intéresserait:

Sinon, publie ta question sur le forum du Peuplier!

2 « J'aime »