Avez-vous testé ThriveCart Learn / Learn+?

Allô à tout.e.s et bon lundi! :slightly_smiling_face:

Je me demandais si certains d’entre vous avez testé / déployé une formation avec la nouvelle feature « Learn » intégrée à ThriveCart ?

Une petite capture en passant :

À date, j’ai juste fait quelques tests et je trouve quand même ça pas mal intéressant : simple, puissant, très personnalisable, directement relié à ThriveCart (forcément :wink:), etc…

Bon… Ce n’est pas parfait, car comme c’est « gratuit » il faut héberger soit même ses contenus (ex : Vimeo pour les vidéos, DropBox pour les fichiers,…)

Mais bon, rien d’étonnant, c’est normal pour que ça reste gratuit et je trouve quand même que c’est une très belle option !

Seulement j’hésite encore un peu, notamment avec Podia… Le gros plus que je trouve avec Podia (outre le faire qu’on puisse intégrer tous ses contenus), c’est la communauté intégrée !

Alors si jamais il y a des avis, retours d’expériences, etc… Je suis preneur.

Merci et bonne journée à tous :wave:

3 « J'aime »

J’ai commencé à l’utiliser et oui c’est intéressant. Parfois ça bug dans la création, mais ça ne dure pas longtemps.

Selon moi, pour quelqu’un qui a déjà Thrivecart, c’est une façon simple et peu coûteuse de démarrer. Ensuite, ça dépend des fonctionnalités que tu veux avoir.

Je ne crois pas que Learn+ va évoluer beaucoup - j’ai lu que c’était pour compétitionner Samcart qui avait déjà une fonctionnalité semblable - mais je peux me tromper.

1 « J'aime »

Hello @Mathieu_Laferriere !

Merci pour ton message et content de te retrouver par ici :slightly_smiling_face:

Sympa de partager ton retour d’expérience, je ne savais pas que c’était pour compétitionner SamCart, mais ils font tout de même fort pour une feature « gratuite à vie », avec son lot d’avantages et d’inconvénients.

En tout cas, si jamais tu as d’autres retours à partager à mesure que tu avances, c’est avec plaisir !

Je suis en train de m’y mettre un peu plus sérieusement aussi en ce moment, restons en contact.

Absolument, je n’y manquerai pas.

Mon premier cours sur la plateforme devrait être gratuit (c’est plus une intro).

2 « J'aime »

Merci @Mathieu_Laferriere, hâte de voir ça :rocket: