Avez-vous déjà utilisé FlipBoard?

Avez-vous déjà utilisé FlipBoard?

J’ai commencé à utiliser Flipboard pour me faire une sorte de magazine avec les articles que mes clients ont obtenu dans les médias.

Je me demandais si certains d’entre-vous l’utilise.

Pour le moment, je vois ça comme une stratégie SEO plus que autre chose. Mais en même temps… je ne sais pas trop si ça va marcher. Haha.

1 « J'aime »

@Kimy,

Je n’ai pas personnellement utilisé Flipboard, mais j’ai entendu dire que c’est un outil très puissant pour promouvoir votre contenu et améliorer votre SEO. Il peut vous aider à atteindre de nouveaux publics et à augmenter le trafic sur votre site Web. De plus, il est facile à utiliser et peut être intégré à d’autres plateformes sociales.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de Flipboard pour le SEO, je vous suggère de consulter les articles suivants :

J’espère que cela vous aidera !

1 « J'aime »

J’ai utilisé cette app il y a longtemps… je me souvenais plus que ça existait! Je l’utilisais, ou du moins je voulais l’utiliser comme agrégateur de réseaux sociaux, mais c’était impossible de tous les connectés.
J’ai toujours trouvé l’idée derrière interessante, mais je finissait toujours par m’en lasser a la longue.
Par contre je suis curieux de voir l’utilisation possible en seo… la réponse de Robolivier est intrigante! :rofl:
Je vais suivre ce fil!

Même chose que toi! J’ai utilisé FlipBoard par curiosité en 2013, mais pas depuis. C’était vraiment cool dans le temps des feed RSS!

1 « J'aime »