Bonjour à tous les tranchéin.e.s!
Je vous propose d’écrire vos objectifs d’entreprise le dimanche ou lundi matin et revenir faire un feedback le vendredi. Il n’y a rien comme se commettre pour avancer.
c’est une des rare semaine où j’ai commencé sans objectif, car j’étais débordée par de la production de produits « sur mesure »… et bien, j’ai atteint aucun objectif mensuel cette semaine. J’ai fait plein de « sur mesure ». Est-ce que ça rentre de l’argent? oui. Est-ce que j’ai offert un bon service? oui. Est-ce que ça devrait compter dans mes objectifs? Probablement, à l’avenir…
Mais, mes objectifs n’ont pas avancés et c’est un problème. Est-ce que le problème c’est que je n’ai pas envisagé être surchargée par les demandes personnalisées? Est-ce que le problème est que je ne me suis pas fixée d’objectif clair pour la semaine lundi matin, car je pensais à la production à faire? Je ne sais pas…
Il y a définitivement un problème la journée que j’ai perdu, car les écoles étaient fermées même si ma rue et toutes les rues aux alentours étaient praticables… Ce n’était pas dans mon plan mensuel. Pourtant en janvier, ça devrait y être…
Et vous? Est-ce que vous avez atteint vos objectifs?
Est-ce que vous avez les bons buffer?
Au plaisir de vous lire!
Myriam