Avenir du POD (Print on Demand)

Avenir du POD (Print on Demand)
0

(Billie Profit) #1

Hello tout le monde, j’ai une question assez générale sur la personalisation d’objet et de vêtements (POD). La personalisation a depuis un bon moment le vent en poupe et perdure. Pensez vous que le POD a de l’avenir? L’impression numérique classique mais aussi par exemple la broderie personalisée. Quels sont les meilleurs fournisseurs de bases (tee shirt et objets vierges), quels sont les meilleurs sites de POD?
d’avance merci pour vos réponses
Corinne


(Jordan Berube) #2

Bonjour @billie.profit,

Personnellement j’utilise Printful. C’est un outil complet, qui permet de synchroniser tes ventes et faires, par le fait même des ventes en dropshipping. Il y a beaucoup de choix de vêtements / accessoires. La qualité des produits son selon moi supérieur à printify. Par contre, des frais des douanes sont à prévoir, les articles sont plus ou moins chères et nous devons payer un frais à chaque première commande d’un nouveau design afin qu’il puisse créer le modèle.

Merci et en espérant de t’avoir aidé :stuck_out_tongue_winking_eye:!


(Billie Profit) #3

Merci Jordan, je vais allé explorer tt ça. Et sur l’avenir du POD, tu en penses quoi?


(Jordan Berube) #4

Personnellement, je crois qu’il a quelques choses à faire encore avec ça, par contre puisque la concurrence est féroce, il faudra non seulement être original, mais aussi se batir une image de marque qui ce démarque :blush: