Aux armes citoyens!

Bonjour chers compatriotes!

Je suis très heureux de faire partie de cette nouvelle communauté et surtout, d’être entouré de gens qui sont probablement ou ont vécu les mêmes situations que je vis présentement en tant qu’entrepreneur.

Merci également à Olivier, qui est le seul au Québec à vouloir s’adapter à la réalité Web de notre époque. Je crois que le Québec est en retard (comme bien des choses) sur ce qui est de tout ce qui concerne le Web et pour m’être intéressé à ce sujet depuis les 2 dernières années, je peux vous dire qu’il ne prend pas ses sources d’information de n’importe qui.

En espérant avoir la chance de créer des liens et que cette plate-forme puisse devenir un réel lieu d’entraide.

:+1::+1:

3 « J'aime »

Oui Phil, moi aussi je suis contente de fréquenter des gens qui ne se contentent pas de nous servir du réchauffé… En France aussi, il y a beaucoup de gens qui vendent et consomment des formations déjà obsolètes après 2 ans de vie. Moi , je cherche ce qui ce fait et marche aujourd’hui. Hier, c’est déjà trop loin et mon entreprise ne regarde que devant elle. :wink:

Bravo pour ton site @Phil_Bellefeuille, j’aime bien

membership sites is the way to go

est-ce que clickfunnel fonctionne bien pour la partie membre?

au plaisir

Excellent Marie! Content de voir qu’il y a des gens de France également!

Pascal, j’aime bien Clickfunnels! Il s’intègre super bien avec Stripe, et c’est facile de faire la section membre.

Si tu veux, je peux te faire une démonstration sur Skype ou Google hangout

1 « J'aime »