Autorépondeur meilleur qualité prix pour des grosses listes?

Quel est la meilleur qualité prix pour un autorépondeur pour les grosses liste (plus de 50 000 emails) ?

Je suis avec Infusionsoft depuis 2010, compliquer à apprendre comme App, mais j’ai tellement de séquences que je n’ai jamais penser à changer. J’ai aussi tellement investi de temps et d’argent pour apprendre comment ça marche! Je viens de recevoir un courriel qui m’annonce une augmentation de 75% en dollars US… ce qui reviendra à presque le double de ce que je paye présentement !!!

J’ai entendu parler en bien de Active Campaign, mais pour 50 000 contacts, ce n’est pas donné non plus…

Merci pour votre input et vos suggestions.

Patrick Leroux

2 « J'aime »

J’utilise Active Campaign avec 75K contacts. Ça revient à 276.25 USD$ par mois sur le plan lite.

Je suis TRÈS satisfait des fonctions. On a eu quelques problèmes au niveau du click tracking au début (erreur 500 lorsque trop de gens cliquait sur nos liens en même temps), mais j’ai l’impression qu’ils ont investit dans leur serveurs, car ce n’est plus un problème.

4 « J'aime »

Merci Olivier. Le plan Lite est suffisant pour toi ? Le plan plus a un CRM je crois, tu en as pas de besoin ?

2 « J'aime »

Il y a le CRM, les SMS et les audiences personnalisées Facebook dynamiques.

Je songe à upgrader, mais pas tout de suite. Il va falloir que j’aille une stratégie cohérente pour accompagner ces nouveaux outils!

2 « J'aime »