Ce sujet concerne la formation sur l’automation. Par ici pour tout le contexte:
Et par ici pour la page de vote:
Perdre une vente à cause qu’un lead tombe quelque part dans une craque… ça arrive à tous, même aux meilleurs!
C’est pourquoi, un des endroits où l’automation peut devenir très rentable, très rapidement, c’est dans la prise en charge et le suivi de ses leads.
Si tu n’as pas de CRM (ou de système qui agis comme CRM), tu passes à côté de quelque chose de GROS.
Voici ce que je suggère: dans ce module, je vais prendre une entreprise hypothétique et mettre sur pied l’ensemble d’un processus d’onboarding client.
Les leçons ressembleraient à ceci:
- Création d’une page de vente via SwipePages.
- Créer un formulaire de contact sur Tally.
- Lier le formulaire de contact à un tableau Kaban (comme Trello, Notion, Asana, etc).
- Automatiquement contacter la personne pour une rencontre via Cal.com et Zoom.
- Automatiser la signature de contrat via PandaDoc ou DocuSign.
- Automatiser la création et la collection de la facture.
- Automatiquement onboarder le client lorsqu’il avance à travers les étapes du tableau Kaban.
Bien sûr, ce sera facile pour les membres de copier les automations Zapier et de les appliquer à leur entreprise!