Automatiser : Approv. - Ventes - Livraison

Salut Guys!

Objectif à atteindre : L’efficience en temps de travail et les divers frais.

Ma situation :
Je vais bientôt lancer mon site, sur lequel je vends des livres physiques et numériques. Ils seront aussi en vente sur Amazon. J’utiliserai Stripe et Thrivecart (merci @Olivier_Lambert pour le FB Live). Pour l’impression, j’utilise les services d’Amazon Print on Demand m’évitant un capital de départ.

Mon objectif :
Chaque achat fait sur le site déclenche une demande Print on Demand, puis les services FBA pour la livraison. Est-ce possible? Si oui, comment? J’ai envoyé un courriel similaire à FBA, voyons voir ce qu’ils proposent également.

Sinon, des commentaires / suggestions de vos stratégies d’automatisation? Quelles sont vos séquences Approv.-Ventes-Livraison ?

Merci à tous!:call_me_hand:

Salut Alexey!

Malheureusement, ce n’est plus possible de faire ça de cette façon avec Create Space.

Avant, tu aurais pu envoyer des copies « épreuves » au monde directement à partir de là. Maintenant, il faut passer par KDP.amazon.com et il créer une « commande » à partir d’une de leur marketplace:

Malheureusement, Amazon.ca ne s’y trouve pas.

Je te recommande de passer par Quadriscan pour l’impression de ton livre. Ils font une très belle job!

Ça va te coûter un petit montant au départ pour l’impression par contre. C’est minimum 500 je pense bien.

1 « J'aime »