Auteur compositeur /osteo et coach vocal

Auteur compositeur interpréte, coach vocal et osteopathe, j’aide les gens à trouver leur voix, être entendu et se reconnaître. s’exprimer avec simplicité et liberté. aimer leur voix de plus en plus

À propos de mon entreprise: j’ai créé une école de chant en ligne qui s’appelle Colimao - Ose ta voix avec des formations en ligne pour développer sa voix et l’améliorer, une communauté qui se retrouve autour de la voix et de la voie. la voix comme outil de développement personnel, de libération, de plaisir et de partage.

je crée des voix-yages avec ma compagne ( coach de vie) pour emmener les gens à la découverte de leur voix dans des voyages et des pays insolites ( nager avec les dauphins en Egypte, la voix de l’eau, marcher dans le desert avec les tribus nomades " la voix/e du desert), vivre au rythmes des Irlandais dans le connemara, la voix de la joie dans les tribu Massaï au Kenya. la voix et les couleurs à l’automne au Quebec

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: j’aimerai automatiser toutes les taches qui me prennent beaucoup de temps et que je n’aime pas vraiment style comptabilité, vu que je suis seul dans mon entreprise et que je souhaite continuer à développer mon côté artistique et écrire des chansons tout en developpant mon activité autour de mon école et des voix-yages

Mes champs d’intérêt:

découvrir et explorer d’autres cultures
écrire des chanson et improviser, jouer du piano de la guitare du hand pan
jouer en live des musiques de méditation avec mon ami François Lemay et l’accompagner sur scène lors de ses tournées de conférence
le snowboard

Mes 3 activités préférées:

• cuisiner
  • méditer
  • voyager

Site web:
**www.lucasfanchon.fr
Instagram: lucas_fanchon
Youtube: chaine Ose ta voix
Twitter:
Pinterest:

cliquant ici. Vous pouvez y copier-coller ce message._

3 « J'aime »

belle présentation ! bienvenu dans cette belle communauté

1 « J'aime »

Salut et bienvenue dans notre communauté !

C’est vraiment super de t’accueillir ici! Ton parcours est vraiment inspirant. J’adore ta vision de la voix comme un outil de développement personnel et de partage. Ton école de chant en ligne, Colimao - Ose ta voix, a l’air d’être un endroit génial pour aider les gens à s’exprimer avec liberté et confiance.

Tes projets de voix-yages… wow! Vraiment créatif, j’adore!

Je comprends tout à fait ton envie d’automatiser certaines tâches pour te concentrer sur ta créativité et ton art. C’est exactement ce qu’on veut ici, t’aider à libérer ton potentiel tout en allégeant ta charge administrative.

N’hésite pas à partager tes idées, tes chansons ou même tes expériences de voyage avec nous. On a hâte de te voir évoluer et de te soutenir dans ton aventure artistique!

À très bientôt, et encore une fois, bienvenue parmi nous!

1 « J'aime »

merci pour ton accueil et pour tout ce que tu crées ici , c’est vraiment l’fun : avec plaisir pour partager, j’ai d’ailleurs enregistré mon dernier album en live à Cowansville avec deux musiciens quebecois trsè trsè bon . du coup c’est album franco quebecois qui va sortir d’ici 15 jours :slight_smile:

Sympa ta présentation, Bienvenu @Lucas4 ! tu aurais pas un lien pour t’écouter ?

1 « J'aime »

Bonjour Murielle et merci pour ton interêt, j’ai un lien spotify

et une chaine youtube qui regroupe a la fois mes activités de coach vocal et de chanteur qui s’appelle ose ta voix (ou on organise aussi des voix-yages un peu partout pour explorer la voix dans des lieux insolites), voici le lien pour youtube : https://youtube.com/playlist?list=PLLPdK4_i7dH9IksK0futAmuZPCgu6wLqO&si=47nDDKkPrOP4ZIHV

au plaisir
Lucas

1 « J'aime »

merci beaucoup pour l’accueil :slight_smile:

super intéressant @Lucas4 ! je me suis abonnée. Au plaisir d’échanger à l’occasion

1 « J'aime »

avec plaisir, merci pour ton retour
:slight_smile:

1 « J'aime »