AurélieJo ..je me présente

Je travaille en medecine naturelle depuis environ 25 ans…surtout en massotherapie…herboriste a mi-temps…promeneuse dans les champs et les sous-bois dans mes temps libres et amatrice d’information sur le web au lieu de regarder la télé depuis quelques années…je suis à me créer un blog et, bien entendu, le sujet sera sur ma passion …la santé naturelle! Comment éviter d’aller faire la file d’attente à l’urgence et démystifier la santé, c’est beaucoup moins compliqué que c’en a l’air! Je viens sur la tranchée pour vous rencontrer, collègues internautes et ma difficulté est tout ces termes anglais qui servent à naviguer dans le processus de construction du blog et des outils apparentés…comme je suis pas mal autodidacte, je fouille en France, sur d’autres sites pour arriver à comprendre qu’une leanpage , c’est une page de capture et à quoi ça sert…etc.mais bon! Vive l’Amerique du nord et je suppose que je dois m’y mettre car l’Anglais, c’est la porte du monde! Que voulez vous j’ai voté oui au dernier référendum et je suis nostalgique…Bonne continuité!:wink:

2 « J'aime »

Cool! Bienvenue dans la Tranchée Johanne :slight_smile: N’hésite pas à donner ton site web ou ta page Facebook pour qu’on puisse te suivre.

Bienvenue Johanne, j’ai bien hâte d’en savoir plus sur la médecine naturelle! :slight_smile: