Attributs ALT - Intégrations WordPress

Bonjour,

Présentement je suis en train d’intégrer des attributs ALT sur WordPress. Chose qui se fait assez facilement. (Voir la première capture)
image

Seul problème, lorsque vient le temps de regarder dans le code HTML du site web. Je n’arrive pas à retrouver l’attribut dans les images. (Voir la seconde capture d’écran)

Donc, je me demandais si vous saviez comment il est possible de régler ce petit soucis.
Le lien vers la page est le suivant : http://bit.ly/2Q1UKdb

Merci beaucoup !

Je supposes que tu utilises un plugin pour ton slider! Il faudrait regarder dans les options du plugin si c’est possible d’ajouter ces balises.

1 « J'aime »

Salut @Olivier_Lambert,

Je viens d’apercevoir ton message. Je viens de regarder les plug-ins sur le site. Il ne semble pas qu’on utilise de plug-in pour le slider (Je me suis posé la même question au départ). Si je mets un élément dans ‘‘Description’’, le texte apparaît bel et bien sur le site sans problème. Pourtant, lorsque je mets du texte dans ‘‘Texte alternatif’’ rien n’apparaît dans le code HTML. Pourtant, le texte inscrit dans ‘‘texte alternatif’’ s’enregistre bel et bien dans le CMS WordPress.

J’ai parlé de mon problème avec d’autres personnes. Certains m’ont conseillé de nettoyer la mémoire cache de mon site WordPress. Selon eux, le fait d’avoir une mémoire cache pleine pourrait, parfois, empêcher WordPress de bien appliquer certains changements, lorsqu’ils sont réalisés dans le CMS WordPress.

Mes vacances de Noël finissent demain, je vais regarder avec l’IT Manager si c’est possible que simplement un plug-in gêne l’intégration des ALT attribute ou bien la mémoire cache.

Je te tiens au courant.

Merci de ta réponse !

C’est impossible que tu n’ais pas de plugin pour ton slider :stuck_out_tongue:

Ben… Impossible… Ça se pourrait que ce soit dans les options de ton thème aussi. Mais c’est le même principe!

Veux-tu ben me dire comment tu le créer sinon? Montre moi un screenshot.

Je peux t’envoyer cela en message privé ?
J’ai pas créé le site personnellement, il a été fait il y a environ 1 an ou 2. Je viens d’entrer en poste dans l’entreprise il y a environ 1 mois.

Oui, pas de trouble!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.