Attirer une clientele pour du coaching individuel

Bonjour,

En plus de ma premiere activité de conseil en communication digitale, je viens de lancer une activité de coaching individuel www.inocoach.fr

Déja un feed back sur mon site serait toujours le bienvenu.

Ensuite, j’ai commencé la formation FB ads pour proposer à mes clients (de ma premiere activité) des campagnes FB pour des commerces ayant pignon sur rue ou des artisans. Mais j’aimerai aussi utiliser les compétences que je suis entrain d’acquerir pour l’acquisition (justement :wink: ) d’une clientele pour du coaching indivuduel.

J’envisage à présent de faire un lead magnet, soit un ebook qui traite du développement personnel, le faire mettre en page à l’instar de l’ebook d’olivier (tres pro) afin de convaincre les gens de mon secteur de mes compétences en matière de coaching.

Je viens vers vous car j’aimerai des idées pour mettre en place cette stratégie. Quel ebook pourrait attirer un maximum de personnes ? Pensez vous que mon idée est viable ?

Enfin, avez vous des suggestions pour me créer une clientele grace à FB dans le domaine du coaching ?

Je sais ça fait beaucoup de questions et l’idée m’est venue ce soir apres une journée entière a suivre la formation d’olivier…

A bientôt et merci par avance pour vos retours et suggestions.

Fred

Ton site est très joli, well done.

Des photos dans les témoignages, ça serait bien!

Pour ton e-book, ça dépend grandement du type de problème que tu souhaites régler… Quel type de clientèle souhaites-tu attirer?

Merci :wink:

Je vais chercher à mettre des photos dans les témoignages.

En fait la clientèle avec laquelle je suis le plus à l’aise c’est les entrepreneurs, les freelances qui sont à leur compte et qui ont les problématiques indiqués sur mon site. C’est donc cette clientèle que je souhaite toucher

Allô @Frederic_PUXEDDU,

je suis du même avis qu’Olivier pour votre site web, c’est très clair et ça fait professionnel.

Pour le ebook, je pense que la meilleure méthode pour savoir ce qui plairait le plus à votre clientèle (les entrepreneurs, les freelance…) est de les sonder!

Je vous réfère à un article d’Olivier où il explique justement ça :slight_smile:

Bonjour,

Je dirais que tu parles plus de toi que des symptômes de tes visiteurs et pas de capture de tes visiteurs.
Mettre le pixel FB et commence à construire tes audiences, sinon, en effet le site donne une bonne image.

Patrick

1 « J'aime »

Merci Patrick.

Quand tu parles de capture, du parle du lead Magnet ? Car je ne l’ai pas encore fait. Je viens juste de finir le site.

Frédéric Puxeddu

Envoyé de mon iPhone

Oui Frédéric, c’est bien de cela dont je parle, un moyen pour que le visiteur puisse te laisser ses coordonnées.

Bon we
Patrick

1 « J'aime »