Attirer des visiteurs de façon constante avec le evergreen content

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/attirer-des-visiteurs-de-facon-constante-avec-le-evergreen-content/

Vous savez ce qui différencie les bonnes entreprises et les super entreprises? C’est leur contenu. Que ce soit une bonne publicité, un excellent storytelling ou même une culture forte qui paraît dans les médias sociaux. Dans tous ces cas, elles ont une longueur d’avance assez grande par rapport aux autres. Le contenu est roi, retenez…

6 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cet excellent article. Je comprends maintenant pourquoi l’article de blogue sur mon site qui est de loin le plus populaire et qui attire plus de trafic que tous les autres articles réunis se nomme “Budget: les pourcentages à allouer par catégorie de dépenses!”.
Je vais continuer des articles de cette catégorie dans le futur.
Merci,

Réjean Campeau

3 « J'aime »

Merci ! mon meilleur article est une liste ! je suis toujours épatée de voir qu’il est toujours au top de mes articles les plus lus, tout en étant très court!

2 « J'aime »

Wow !

Vraiment très instructif. Je crois que cet article deviendra lui-même un evergreen !

Enfin ! Je comprends mieux le concept de l’inbound marketing. Je vois clairement le lien entre les deux concepts.

Merci pour cette information très riche !

Denis

3 « J'aime »

C’est en forgeant que l’on devient forgeron!
Merci pour cette article fort bien construit et concis.
Question: Un blogue qui pointe vers une page web pour ajouté plus d’informations au lecteur, vous en pensez quoi?

Pas certain de comprendre? As-tu un exemple à nous donner?

Disons que dans mon blogue je traite de concepts élémentaires genre Do and Don’t sur un produit ou service sans aller dans trop de détails et que je pointe un lien vers mon site ou un autre site pour un complément d’informations. Puis-je garder le contrôle du chemin parcouru par le visiteur? et obtenir des rapports la dessus?

Tu pourrais créer un objectif dans Google Analytics pour ta campagne qui se déclenche uniquement lorsqu’un visiteur passe de ta page d’information (ta landing page je présume) jusqu’à ton autre site.

Tu ne peux pas avoir de contrôle sur le visiteur (malheureusement haha), mais tu peux suivre son chemin parcouru comme ci-dessus.

1 « J'aime »