Attirer des visiteurs avec plus de moyens financiers

Bonjour les gens,

Un client me demande de modifier le contenu de son site pour attirer des clients de meilleures situations sociales. J’avoue que sur le coup je suis un peu pris au dépourvu, bien que j’aie quelques idées derrière la tête.

La première serait celle de mettre en place un tunnel de conversion qui ne cherche pas à maximiser les conversions mais à trier et à faire donc le contraire de ce qu’on fait généralement.

Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de situation ou vous-même avez-vous réussi dans une telle entreprise?

Quel est son produit? Comment il le présente actuellement? As-tu une publicité ou une page de vente à nous montrer? Combien il le vend?

À mon sens, ce n’est pas le contraire de ce que l’on fait habituellement.

Ton objectif est de convertir des prospects en acheteurs. Tu cherches donc à maximiser les conversions (les ventes). Pour ça, il te faut des leads qualifiés.

Si ton client te demande d’attirer des clients plus riches, il a probablement de la difficulté à vendre son produit (ou en tout cas, il ne vend pas autant qu’il le voudrait).

Souvent, les clients pensent qu’ils ciblent les mauvaises personnes parce que leurs prospects leur disent qu’ils n’ont pas les moyens. Ça peut arriver, mais le problème pourrait aussi se trouver au niveau de l’offre. Les prospects trouvent les moyens si l’offre leur convient véritablement.

Qu’est-ce qui est en place présentement pour aller chercher des leads?

3 « J'aime »