Assitance Facebook publicité

Bonjour,
Est-ce moi qui suis aveugle oû il n’y a aucun moyen de contacter facebook pour une assitance au niveau du service publicité ? A part envoyer un rapport dans l’espace assitance où l’on n’a jamais de réponse je trouve aucun moyen d’être aidé.
Mon pixel facebook fonctionne très mal avec Shopify alors qu’il est bien installé sur Shopify (d’après le service Shopify). Lorsque je fais 30 ventes dans une journée facebook en voit 20 et ces ventes ont bien été réalisés uniquement grâce à ma pub facebook.
Lorsque je crée une audience personnalisé (ajout au panier) il trouve moins de 20 personnes sur 30 jours alors qu’il y en a eu plus de 2000…
Avez-vous une solution pour contacter le service facebook publicité ?

Merci à vous :slight_smile:

Pense pas que tu vas réussir à parler à quelqu’un chez Facebook…sauf si tu dépense 100 000$ par année avec leur pub…

1 « J'aime »

Après avoir pas mal recherché j’ai enfin réussis à discuter avec employé par fb messenger mais le problème n’est pas réglé, ils me disent que tout est ok…
Pour ceux que ça intéresse il suffit d’aller là : https://www.facebook.com/business/resources/ et tout en bas à droite cliquer sur discussion instantanée.

1 « J'aime »

Est-ce que ta pages est vraiment seulement accessible à partir de ta pub…

Je fais uniquement de la pub facebook. Par exemple c’est étrange je lance une pub sur un nouveau pays exemple suisse. Je vais faire 8 ventes le premier jour de lancement de ma publicité facebook et facebook m’indique 6. Alors qu’avant je faisais pas de pub pour ce pays.
bref je vais faire avec on vera bien :slight_smile:

Merci d’avoir essayé de m’aider en tout cas