Artiste de la chanson "Out of the Box"

Intéressant: En octobre 2017 elle avait 2300 likes.

Après sa publicité Like ads avec vidéo boum 10200 likes novembre 2017

Aujourd’hui un an plus tard 11000.

Ça démontre qu’on peux bien ce publiciser et rapidement avec une bonne campagne!

Et qu’ensuite si on entretient pas ça, on ne progresse plus. Ça demeure juste des likes mais ça démontre l’effet de la pub.

Faudrait que @Lauragagne repasse nous voir! :blush:

Petite question. Je ne maîtrise pas les termes marketing. Quand tu dis “Une like ads avec une vidéo!” Est-ce qu’il y a un bouton like la page là dessus ou c’est seulement like le post?

Donc, si je comprends bien, les vidéos avec un appel au like sont plus efficaces qu’un post photo. Est-ce ça? Ou alors on doit booster un post vidéo et mettre un bouton like la page sur le vidéo ?

C’est clair ma question ou pas tant? loll

Merci

Il y a un type de publicité dont le but est d’augmenter les likes de ta page…selon la langue je crois que c’est promouvoir la page ou j’aime la page…

Il y a un bouton dans le bas de ta publicité qui permet au gens de liker ta page directement.

Selon les produits ça peut etre différent mais de mon coté, ce type de pubs on toujours mieux fonction avec une vidéo qu’avec une image

1 « J'aime »

Super merci Pascal, bien noté. J’ai une pub pour un événement à faire bientôt, je vais l’utiliser.

Merci de nous avoir partagé ton idée! Et félicitations! :grinning:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Création d’une vidéo promotionelle?

Merci beaucoup Laura pour ce truc. Je vais l’essayer.:star_struck:

Bonjour ! Comment fait-on pour acheté une like ads avec une vidéo ?

J’aimerais avoir la procédure s.v.p

Merci les amis.

Salut Dave!

On en parles dans la formation Facebook ici: https://www.latranchee.com/formation/facebook-marketing

Grosso-moddo, c’est dans ton ads manager. Quand tu créer ton créatif de publicité pour les likes, tu peux simplement sélectionner une vidéo.

Ton ads manager se situe ici: http://facebook.com/ads/manage

Bonjour @Olivier_Lambert @Lauragagne

J’ai essayé de recréer le même genre de pub. Je ne sais pas si je mis suis pris de la bonne façon. Bref ma question est la suivante…

J’aimerais s’avoir si c’est possible de crée la publicité dans avoir le like pour le post et que le seul like soit celui de ma page?

Merci. :pray:

Tu veux que les gens puissent liker le post puisque ça encourage la distribution organique (non payé) de ta publicité!

Et tu invites ceux qui like ton post

@Olivier_Lambert merci.

@Pascal_Cabana oui je suis rendu à 220 likes en 3-4 jours et il y a + ou - 10% des gens qui accepte de liker ma page.

Ce que j’ai remarqué c’est que plus tu demandes rapidement au gens d’aimer plus ils ont tendance à le faire