Merci pour le feedback David.
Je suis conscient que mon prix sera élevé et c’est ce que je veux. Je ne veux pas avoir des tonnes de clients mais plutôt avoir quelques clients qui ont la capacité de payer. Je veux créer une relation à long terme avec une entreprise/entrepreneur. Je vais m’assurer que mes clients soient satisfaits.
Effectivement qu’il y a des freelances qui le font à 100$. Il y en a aussi qui le font à 10$ sur freelancer.com. Est-ce qu’il faut vraiment faire comme les autres qui nagent dans la red ocean?
Je veux travailler avec l’entrepreneur/l’entreprise qui comprend qu’un article de qualité va lui apporter des nouveaux clients sur une base régulière.
Je veux travailler avec l’entrepreneur/entreprise qui comprend qu’investir 400$ peut lui en rapporter 1000$, 5000$, 10000$ sur une longue période. Pour s’y faire, il faut que le lecteur soit attiré par l’article et que celle-ci lui apporte quelque chose qu’il n’a jamais vu ailleurs.
Je veux travailler avec l’entrepreneur/l’entreprise qui comprend que s’il veut un résultat spontanné… la publicité Fb est meilleure. Mais que le SEO est une stratégie qui va payer plus tard.
C’est pour ça le 2 heures de recherche minimum. La recherche est la clé qui te permet de d’aller chercher ce que la masse rédige comme contenu. Après ca, tu veux écrire quelque chose qui sonne différent et qui capte l’attention automatiquement.
Et non, je ne devrai pas justifier la valeur supplémentaire. Quand on commence à se justifier, c’est perdu d’avance.
Je vais m’organiser pour que mes anciens/actuels clients justifient ma valeur à ma place. C’est beaucoup plus puissant comme ça.
Merci pour avoir fait sortir les objections possibles à pour offre.
Est-ce que quelqu’un à d’autres feedbacks?