Aromathérapeute et passionnée des VRAIS cosmétiques naturels

Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici mais aussi dans le monde des forums. Je suis Olivier depuis quelques semaines et j’ai besoin de coaching pour faire avancer mon entreprise.

Je suis donc clinicienne aromathérapeute et fondatrice d’une entreprise, Floressentia, qui offre des cosmétiques crus, purs, naturels et aromathérapeutiques. Tous les ingrédients sont biologiques et je refuse toutes traces d’ingrédients synthétiques, même ceux approuvés par les filières biologiques. Mes produits sont naturels et non pas seulement d’origine naturelle, la distinction est énorme à mon point. La nature est mon mentor. J’ai une gamme de créée et plusieurs en cours qui devraient voir le jour d’ici quelques mois. :slight_smile:

Je donne aussi des consultation avec des gens pour intégrer l’aromathérapie (soins par les huiles essentielles) à leur traitement de malaises et maladies diverses allant de l’arthrite, migraines, fatigue stress au cancer et même VIH.

Je viens ici pour avoir le maximum d’idées en ce qui a trait au marketing, comment me faire connaître, augmenter mes ventes, faire comprendre ma mission en peu de mots. Les meilleurs trucs pour économiser du temps car je porte tous les chapeaux de l’entreprise actuellement. Je suis passionnée par ce que je fais et je veux informer aussi les gens de l’importance de consommer des cosmétiques vraiment naturels pour eux et pour l’environnement.

Au plaisir de vous lire, d’échanger et de progresser !

Une merveilleuse journée à tous!
Laurie

Bienvenue sur La Tranchée @Laurie_Duguay !

Vous êtes à la bonne place pour trouver l’aide nécessaire :slight_smile:

A+!