Ariste visuelle - Impression d'art- HIRONDELLA

Salut! Mon nom est Anik Deslauriers. Je suis artiste visuel et depuis un an je gère une boutique en ligne sur la plateforme d’Etsy. www.hirondella.etsy.com

Je commence à construire un site web pour éventuellement être autonome et avoir 100% des profits. :wink: Une des principale raisons de ma venue dans cette communauté : c’est québécois et apprendre comment faire la promo de son art et bien vendre.

Je travaille à la fois la peinture traditionnelle et digitale. Je crée des images à partir d’un mélange de mes aquarelles avec des silhouettes et des photos.

Cette aventure a pris son envol lors de la saison pré-Noël 2015 et depuis le mois de mai 2016, j’ai laissé mon emploi à plein temps pour enfin réaliser mon rêve de vivre de mon travail autonome.

Bonjour Anik!

Tout d’abord, bienvenue sur La Tranchée. En deuxième lieu, c’est très joli ce que vous faites!
Félicitations d’avoir fait le grand saut aussi, c’est toujours impressionnant!

Vous trouverez un article écrit par Olivier juste ici qui devrait vous aider avec votre site web et une plateforme de ecommerce: https://www.olivierlambert.ca/comment-faire-un-site-wordpress

Au plaisir!

1 « J'aime »

Wow super beau vos produits, très original, Bravo !

1 « J'aime »

C’est très joli. Bravo !

1 « J'aime »