Après jeudi à minuit, il sera trop tard !

Bonjour à tous,

Lorsque mes prospects n’ont pas acheté mon produit lors des 2-3 premières semaines après s’être inscrit dans ma liste de courriel, j’y vais, lors de la 4iem semaine, avec une série de courriel qui se passe du lundi au jeudi et qui leur donne la chance d’acheter mon produit avec des bonus supplémentaires à mon offre précédente.

Donc voici mon problème et ma question : J’annonce tout au long cette semaine la qu’ils ont jusqu’à jeudi minuit pour acheter mon produit sinon il n’auront pas la chance une deuxième fois d’acheter le produit avec les bonus supplémentaires annoncés dans cette offre. Mes pages de vente sont toutes montées avec Leadpages. Donc je me demande comment faire pour qu’automatiquement, le jeudi à minuit, l’offre devient erronée.

Je sais que vous allez me poposer de mettre un minuteur qui va tomber à zéro à jeudi minuit mais le problème est que la semaine suivante, ce sont de nouveaux prospects qui vont recevoir l’offre et ainsi de suite à chaque semaine. Je ne veux pas à avoir à changer ma page de capture à chaque semaine et changer les liens d’accès dans mes séquences courriels.

J’espère que je suis assez claire pour que quelqu’un m’aide à automatiser tout ça. Est ce que Zapier pourrait aider ??

Merci

Je pense que tu as besoin de Thrive Ultimatum!

Tel que mentionner par Olivier, Thrive Ultimatum est un bon outil, sinon il y a aussi deadlinefunnel

Comme dit Jonathan… deadline funnel est une valeur sûre.

Merci pour vos réponses. Je vais essayer Deadline Funnel et je vous reviens avec un feedback !