Apprendre Python

Ça fait des années que je me dis; faudrait bien que je commence à apprendre la programmation.

Je me suis lancée dans le vide il y a deux jours pour apprendre Python.
Pourquoi Python ? Comme j’ai un travail très terre à terre et manuel, je commence à m’intéresser plus activement à la robotique, à la domotique et à une façon pour que la technologie puisse «hijacker» mon quotidien. Et ce choix me plait d’autant plus que c’est très versatile…

J’ai trouvé quelques ressources très utiles pour apprendre et pour pouvoir pratiquer, mais je me disais que certains ici aurait peut-être des trésors de ressources à partager pour Python ?


2 « J'aime »

Je me suis aussi mouillé les pieds avec Python dans les dernières semaines. En gros, j’ai fais un bot qui trade de la cryptomonnaies selon les indicateurs techniques que je lui ai donné.

Tout le code source provient de Github par contre.

Continue d’apprendre Python, et après, achete toi un Raspberry Pi, c’est là où le fun commence.

1 « J'aime »

Clairement que je m’achète ça !
J’irai faire un tour voir les codes sur Github, ça pourrait me donner des idées de projet !! :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.