Apprendre à coder avec le défi 21 jours Lighthouse Labs

Je vous invite tous à vous inscrire pour ce super défi pour apprendre à coder.

Peut-être que certains d'entre vous y avez participé l'an passé. Il s'agit d'un défi par jour. Je propose de créer un fil pour ceux qui aimeraient participer et on pourrait s'entraider ici avec les indices.

Je vous en fait part mais, je ne pourrai pas le faire au complet puisque je serai en vacances en famille pendant le défi.

CODE POUR L'ÉQUIPE: Olivier_Lambert

4 « J'aime »

Ça l’air plutôt Amusant, est-ce qu’on crée un Team «La Tranchée».

2 « J'aime »

CODE: Olivier_Lambert

2 « J'aime »

Bonne idée! Je ne sais pas comment ca fonctionne par contre l’an passé j’ai participé seule. Et j’avais de l’aide sur un groupe FB :wink:

Moi c’est une première fois le code, donc je vais être heureux d’avoir une aide de la communauté.

1 « J'aime »

Je me suis inscrits! Je suis curieux de voir le concept!!!

2 « J'aime »

Yeah, je me suis inscrit aussi!

2 « J'aime »

Je propose qu’on s’entre-aide sur ce post :wink:

Je vais participer jusqu’au 6 novembre par contre à cause de mes vacances!

J’ai hâte, l’an passé j’ai appris plein de choses que j’ai déjà oubliée. C’est signe que depuis, je n’ai pas du tout pratiqué. :laughing:

1 « J'aime »

Intéressant! Je me suis inscrit dans la team!

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Ça fait mille an (au moins…) que je n’ai pas pondu une ligne de code. Ça va faire du bien de se dérouiller et de se mettre à jour dans la joie et la bonne humeur !

2 « J'aime »

Plus qu’une semaine avant le défi. Je vous invite à partager le lien avec vos contacts de «La Tranchée» pour avoir le plus de participants. Déjà 7 inscriptions, très fier de l’initiative de @annemarieplam d’avoir partager l’aventure.

Lien: https://coding-challenge.lighthouselabs.ca/teams/my-team

CODE: Olivier_Lambert

1 « J'aime »

J’ai hâte moi aussi!

Je vais prendre deux minutes pour rassembler les outils que j’ai utilisés l’an passé pour chercher de l’info et apprendre/comprendre ce que je devais faire.

1 « J'aime »

Allo! C’est demain que le défi commence. Si vous avez des difficultés on peut s’entraider ici. Ready? :nerd_face:

2 « J'aime »

Oh boy, so far ya pas mal juste Jonathan qui a avancé :stuck_out_tongue: